*Cleama* Artiste renommé
Nombre de messages : 580 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : paint shop pro 9 Appareil photo : fujifilm FinePix F20 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: vac paris [partie 1]{+1,6} Mer 15 Aoû - 4:23 | |
| voilà des photos de petis animaux que j'ai prise pendant mes vacances a paris. 1/un canard dans sa marre xd, non sérieusement un canard dans un bassin du parc je sais pu trop quoi. 2/ un gros plan d'un pigeon 3/ un gros ploan d'un moineau 4/une oie qui était dans le camping (c'était pas un camping a la ferme) 5/ trois pigeon monte le garde | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: vac paris [partie 1]{+1,6} Jeu 16 Aoû - 9:50 | |
| 1/ Il est bien prit Toutefois, trop centré ! Il aurait fallut laisser plus de place devant lui, et moins en haut et en bas. Sinon, jolies couleurs. 0,5/1
2/ Trop floue pour être notée Trop plongée aussi, pense à te mettre toujours à la hauteur des animaux que tu photographies (parfois il faut s'allonger, oui oui! Dur dur d'être photographe )
3/ Trop plongée aussi, et trop centrée. Le bas est vide, il aurait fallut en couper un peu En tous cas c'est un mignon petit sujet, sympa pour s'entraîner ! 0,2/1
4/ Attention au fond trop encombré Tu aurais pu corriger ça si facilement avec un coup de tampon.. C'est dommage de perdre des points si bêtement. Cadrage un peu serré, et la photo est encore plongée. Penses à te baisser ! 0,4/1
5/ Pareil, des éléments gênants un peu partout à gauche et à droite. Il y a beaucoup de zones surexposées 0,5/1
1,6/4 Tu peux faire bien mieux! | |
|