*Cleama* Artiste renommé
Nombre de messages : 580 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : paint shop pro 9 Appareil photo : fujifilm FinePix F20 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: vac paris [partie 2]{+1,2} Mer 15 Aoû - 4:31 | |
| alors la c'est des photos d'un chat du camping il était trop mignon mais dès que je sortais mon appareil il voulais de frotter du coup je devais prendre vite mais photos, bref elle sont pas toujours très bien mais je voudrais savoir comment progresser. 1/ 2/ 3/ 4/ | |
|
Rexy Artiste initié
Nombre de messages : 96 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : PhotoPhiltre Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: vac paris [partie 2]{+1,2} Mer 15 Aoû - 8:12 | |
| | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: vac paris [partie 2]{+1,2} Jeu 16 Aoû - 10:17 | |
| J'ai le même problème avec mon chat. Le truc tu le pousse et il revient en courant sur tes jambes xD La seule solution, c'est t'asseoir par terre et attendre... Très longtemps ! Il faut être plus patient que lui, et ne pas le caresser
Allez go pour la notation!
1/ Tu as beaucoup serré ton cadrage (il devait te coller le matou xD) Le fond est trop encombré, attention Un peu de saturation lui donnerait de plus jolies couleurs, toutefois il n'est pas très net sur cette photo 0,3/1
2/ Pareil, pas très net dis-moi! Ton cadrage n'est pas mauvais, par contre comme il est un peu tourné vers la gauche, ça aurait été bien de le décentrer sur la droite. 0,5/1
3/ Là ta mise au point est clairement sur le fond. Désolée, elle est trop floue pour être notée Elle est plongée
4/ Ah, tout de même une photo nette Mais ton angle est bizarre ^-^ Dommage d'avoir coupé la queue, et d'avoir autant serré le cadrage.. ! Et aussi d'avoir laissé les éléments gênants en fond. 0,4/1
Total: 1,2/3 | |
|
*Cleama* Artiste renommé
Nombre de messages : 580 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : paint shop pro 9 Appareil photo : fujifilm FinePix F20 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: vac paris [partie 2]{+1,2} Jeu 16 Aoû - 10:28 | |
| j'ai pas trop eu le temps pour le champs comme c'était 5 minutes avant de partir ^^ il rester près des sanitaire et a chaque fois que j'y aller je prenais pas mon appareil, c'est que le drenier jour que j'y ai pensé ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vac paris [partie 2]{+1,2} | |
| |
|