..•Artistic School•..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..•Artistic School•..

¤Express Yourself¤

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

L'Australie n'aura plus aucun secret pour vous !

+3
Maria
LuluDark
alizée
7 participants
AuteurMessage
alizée
Artiste vedette d'AS
alizée

Féminin Nombre de messages : 1494
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre
Appareil photo : kyocera

L'Australie n'aura plus aucun secret pour vous ! Empty
MessageSujet: L'Australie n'aura plus aucun secret pour vous !   L'Australie n'aura plus aucun secret pour vous ! Icon_minitimeJeu 22 Fév - 4:53

Hello !!

Eh oui, voila je vais tout vous dévoiler ...
J'habite en Australie ! Je suis arrivée ici il y a un an et un mois. Avant j'habitais en France, en Bretagne.
Alors je me propose de répondre à toutes vos questions, car l'Australie c'est très différent de la France ! Alors toutes les questions qui vous passent par la tête, même les plus stupides, n'hésitez pas, je me ferais un plaisir d'y répondre !
Je vous mettrai bientôt quelques photos si vous voulez, mais bon elles sont amateurs pas professionelles ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://australizee.bookspace.fr
LuluDark
Artiste habitué
LuluDark

Féminin Nombre de messages : 214
Logiciel(s) utilisé(s) : element

MessageSujet: Re: L'Australie n'aura plus aucun secret pour vous !   L'Australie n'aura plus aucun secret pour vous ! Icon_minitimeJeu 22 Fév - 5:50

t'as déjà vu un kangourou ? ^^

j'ai un copain qui est parti pour 6 mois en australie... j'espere qu'il va bien ^^
alizée
Artiste vedette d'AS
alizée

MessageSujet: Re: L'Australie n'aura plus aucun secret pour vous !   L'Australie n'aura plus aucun secret pour vous ! Icon_minitimeJeu 22 Fév - 6:08

des kangourous oui j'en ai déjà vu plein ! ^^ c'est tout tout mignon !

et pour ton petit copain, je peux pas te répondre lol, il faut lui demander en personne
Maria
Artiste initié
Maria

Féminin Nombre de messages : 127

MessageSujet: Re: L'Australie n'aura plus aucun secret pour vous !   L'Australie n'aura plus aucun secret pour vous ! Icon_minitimeJeu 22 Fév - 6:19

C'est vraimment sa l'Australie? Des grand déserts à la terre rouge, rouge; rempli de kangourous, Koalas et wombats? Il y a bien des araignées et des énormes fourmis, je crois. Je n'en connais pas trop sur l'Australie mais je sais que j'ai failli habiter là.
Donc, j'imagine que tu parles anglais?
m0on child
Artiste vedette d'AS
m0on child

Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : finepix S5700 x)

MessageSujet: Re: L'Australie n'aura plus aucun secret pour vous !   L'Australie n'aura plus aucun secret pour vous ! Icon_minitimeJeu 22 Fév - 9:24

tu parle anglai? tu fait du surf? si oui, c'est bien? t'y habite depui combien de temps? on y mange bien la bas (ba oui quoi !!! la nouriture c'est le plus important !!)?
•AdoOw•
Artiste vedette d'AS
•AdoOw•

Féminin Nombre de messages : 1045
Appareil photo : Canon Digital IXUS 40

MessageSujet: Re: L'Australie n'aura plus aucun secret pour vous !   L'Australie n'aura plus aucun secret pour vous ! Icon_minitimeJeu 22 Fév - 9:26

Oalalalala!!
Mais il y a plein de question!!
Tu m'invite chez toi?^^
lool
Et qui te dit que le petit copain de Luludark
N'est pas le tien aussi?
Mdrr^^
lool
m0on child
Artiste vedette d'AS
m0on child

Appareil photo : finepix S5700 x)

MessageSujet: Re: L'Australie n'aura plus aucun secret pour vous !   L'Australie n'aura plus aucun secret pour vous ! Icon_minitimeJeu 22 Fév - 9:28

ouyé ! !Luludark j'aurait pas aimé !! loOl !!!!
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady

Féminin Nombre de messages : 5407
Appareil photo : Nikon D40x

MessageSujet: Re: L'Australie n'aura plus aucun secret pour vous !   L'Australie n'aura plus aucun secret pour vous ! Icon_minitimeJeu 22 Fév - 10:32

Elle a dit un copain, pas petit copain bande d'assoiffées de romantisme ^^
http://www.artistic-school.actifforum.com
Faola
Artiste renommé
Faola

Féminin Nombre de messages : 837
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre | Photoshop
Appareil photo : EOS 350D

MessageSujet: Re: L'Australie n'aura plus aucun secret pour vous !   L'Australie n'aura plus aucun secret pour vous ! Icon_minitimeJeu 22 Fév - 10:36

Ya des beaux mecs XDD ?

Olala la chance ! Mon rêve est de partir en Australiie ! Mais j'ai pas trop de question.. c'est comment les cours là bas ?

Ta MSN ? XD
http://baz-art.c.la
alizée
Artiste vedette d'AS
alizée

MessageSujet: Re: L'Australie n'aura plus aucun secret pour vous !   L'Australie n'aura plus aucun secret pour vous ! Icon_minitimeVen 23 Fév - 1:28

alors c'est parti : ^^

1- Maria : oui je parle anglais, car c'est la langue d'ici ^^. et oui c'est le pays des grands espaces, d'ailleurs ça se voit : des plages immenses, des golfs immenses, pas d'immeubles (pour les appart), des milliers de kms à traverser pour arriver à des endroits touristiques.... Des fourmis immenses oui, des araignées immenses et venimeuses oui, des serpents oui, des requins oui, des cancrelas oui ^^ . mais oui il y a aussi les kangous, les dauphins et les koalas, et c'est vraiment ça le + de l'australie, la nature est sauvage et ils la respectent vraiment, les animaux n'ont pas peur des humains, ce qui fait qu'on peut les approcher de très près !
2- Alex : non je ne fais pas encore du surf, je commence par le commencement, c'est à dire le booggie (ou body board ou encore morray), et oui j'adore ça et c'est très fun ! Je suis en Australie depuis 1 an et 1 mois. Et non on ne mange pas bien ici, c'est très américanisé, beaucoup de hamburgers frites, de pizzas, de mcdos, de bbq de trucs gras etc.
3-AdoOw : bah ouais viens quand tu veux ! ^^ et non je n'ai pas de petit copain de toute façon lol
4-Faola : non les mecs ici ils sont très moches. franchement j'étais dégoutée, j'étais super triste de quitter la france et mes amies me disaient 'mais tkt tu verras des beaux surfeurs bien musclés et bien bronzés', tu parles ils sont trop moches, gros (bien sur vu ce qu'ils mangent), avec des boutons, des drôles de coupe de cheveux ... beurk ! les étrangers sont 10 fois mieux ! les cours par contre c'est génial : je commence à 8h35 et je finis à 3h15 tous les jours !!! je choisis mes 6 matières. c'est franchement cool ! je vous donnerai plus de détails si vous voulez. ils organisent plein de trucs à l'école.
la culture aussi est très, trèèèès différente.
LuluDark
Artiste habitué
LuluDark

Féminin Nombre de messages : 214
Logiciel(s) utilisé(s) : element

MessageSujet: Re: L'Australie n'aura plus aucun secret pour vous !   L'Australie n'aura plus aucun secret pour vous ! Icon_minitimeVen 23 Fév - 10:46

bouhou !!! merci cindy^^ ce gars la je le prefere en leche botte qu'en petit copain^^

perso, j'ai fait du surf a biaritz ( c'est trop chauuuuuuuuuud !^^)

va zii parle nous de la culture de kangourous
alizée
Artiste vedette d'AS
alizée

MessageSujet: Re: L'Australie n'aura plus aucun secret pour vous !   L'Australie n'aura plus aucun secret pour vous ! Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:19

lol luludark je viens de remarquer ton avatar trop drôle ! ^^

bah ici les gens ils sont très très cool ... ils se balladent pieds nus dans les magasins par ex. c'est assez agréable, ils ne sont pas stressés, ils parlent facilement, ils proposent de l'aide etc. mais par contre ils n'ont aucunes manières, franchement. par ex un jour j'avais invité une cop et sa mère est venue la chercher en lui envoyant un sms, elle n'est pas venue sonner pour rencontrer mes parents quoi. franchement la culture australienne, c'est 'pas de culture' lol. aussi ils parlent, mais on sent que pour s'en faire des amis c'est dur quoi. y'a comme une barrière ... ici aussi y'a pleins de gothiques ! plein plein plein ! et aussi ils adorent les bbq, les fêtes etc (ils ont en font bcp sans raison). ils adorent la tv, et ils ne cuisinent pas pour le plaisir, mais plus pour subvenir à leur besoin naturel lol ! donc en gros, ce sont des gens bien sympas, mais bon faut quand même pouvoir s'adapter à eux... ah oui et aussi ils sont très positifs : par ex à l'école dans les bulletins, on voit souvent 'fantastic', 'amazing', 'great' et tout, alors que par ex en france c'est plutôt du genre 'passable', 'bien mais il faut améliorer ça et ça et ça'. alors du coup on voit le bon côté des choses et on se sent bien, et ça c'est très positif !

sinon les kangous, c'est trop bien, en fait à côté de chez moi y'a un grand golf, et des kangous en liberté dedans. eh bien un soir quand on se promenait, on est tombés sur un groupe de kangous, trop mignons! et ils n'ont pas peur, alors c'est cool, ils restent et toi tu peux les voir et tout c'est génial ! faudra que je vous montre des photos un de ces jours !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Australie n'aura plus aucun secret pour vous !   L'Australie n'aura plus aucun secret pour vous ! Icon_minitime

L'Australie n'aura plus aucun secret pour vous !
Page 1 sur 1