..•Artistic School•..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..•Artistic School•..

¤Express Yourself¤

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Hyde/ sasuke et Ed {0,8}

2 participants
AuteurMessage
m0on child
Artiste vedette d'AS
m0on child

Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : finepix S5700 x)

Hyde/ sasuke et Ed {0,8} Empty
MessageSujet: Hyde/ sasuke et Ed {0,8}   Hyde/ sasuke et Ed {0,8} Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:28

hey hey ! me revoila !!! mai cette foi avec un déssin fait SAN lmodèle !!de tète! !(fin l'effet 3/4 je l'ai un peu copier sur Ed...) donc voila MON personnage n'a moi !!Hyde (j'ai pas cherché bien loine !!) enfaite sur ce déssin c'est un peu un mélange de Ed et Sasuke !!tu trouve pas? l
Ed pour les mèches qui tombe de coté
et Sasuke pour la couleur dse habit et des cheveux !! (je te jure que j'ai pas fait exprès !! j'ai colorier et ensuite j'ai regardé sur mon poster de Sasuke et j'ai seuleument remarqué LA..que j'avait utilisé les mème couleur...:/..)

Hyde/ sasuke et Ed {0,8} Ecole_10

j'ai tout inventé moi mème !!(comme une grande !!)loOL !

et maintenant un piti déssin, de Edward et Sasuke.
ce que j'aime: le torse de Ed, les cheveux de Sasuke et la méka - greff de Ed et le "poème" que j'ai écrit..)
ce que j'aime pas trop: les jambe de Sasuke

Hyde/ sasuke et Ed {0,8} Edsasu10
Revenir en haut Aller en bas
LuluDark
Artiste habitué
LuluDark

Féminin Nombre de messages : 214
Logiciel(s) utilisé(s) : element

MessageSujet: Re: Hyde/ sasuke et Ed {0,8}   Hyde/ sasuke et Ed {0,8} Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:20

un perso rien qu'à toi ! ca fait plaisir !
un hiphiphip hourra pour alex ! ^^

mais tu vois, comme tu l'a dit toi meme, ya de sacré similitude avec tes 2 garçons préférés^^
continue de dessiner dans ta voix, se que toi tu voudrais et non pas se que tu as l'abitude de faire, pare que sinon tu est bonne pou dessienr toujours des mélanges de perso que tu connais, ou des fanart^^ c'ets bien aussi d'inventer ! de se creuser la tete bien plus que l'on ne le crois^^

petit truc qui me tracasse quand même, c'ets que tu as mit dan sla parti couleru alors que t'a meme pas fini de les mettre, les couleurs^^

1er dessin :
arg ! j'avais pas vu^^ tu as même fait le bandeau ! tricheuseee !!!^^
tu sais pour la coiffure, ils ont presque la meme en faite, sasuke et ed^^
Tout d'abord, ce que l'on remarque c'est que la tete vaut à peine plus que 1/3 du corps. C'est à peu pres les proportions d'un bébé^^ mais bie sur avec pas la meme silhouette, mais c'ets pour te faire voir^^
en terme général, tu peux faire une tete vallant 1/6 de corps ! en variant selon l'age et la morphologie , bien sûr, mais c'est la moyenne, donc n'hésite pas a prendre toute ta feuille ! XD^
ensutie, il manque sourcil, expression, ombre, volume, relief, environnement, attitude claire... enfin bref^^ je te propose la prochaine fois de faire juste les bloc de construction et de les posté dans les croquis, au crayons papier. La dessus je t'aiderai comme je peux et on avancera ensemble pour faire un dessin plus travailler ! qu'es que tu en dit ? parce que meme s'il est migon tout plein, il manque pas mal de chose pour lui donner vie. en plus, see serait super enrichissant !
alors, qu'es que t'en dit ?? (tres exitée^^)

2° dessin :
alors la, tres simpa ! même s'il manque presque autatn de chose que dans le premier^^
le faite que le dessin soit la pour illustrer l'image lui donne une sacré importance insoupsonnée que j'aime beaucoup^^
par contre, pour les sourire, ne n'est pas la peine d'aller noircir les dents^^ enfin, d'ici, on voit mal^^ mai si tu voulais représenter le fait qu'il font un sourire tiré en montrant leur dent à la naruto, il suffit juste de faire un petit zig zag d'un côté à la limite^^
POur les épaules de sasuke, tu aurait du je pense les travailler comme celle en fer d'ed. Parce que ca lui va pas les 'tombantes' et ca fait beaucoup plus musclé lorsqu'elles ne le sont pas ( et vu que c'ets un ninja comme tu le dit si bien^^)
apres, y'aurais des trucs à revoir sur la taille des bras, le buste, et les jambes, mais on vera ca si tu veux bien pour ce dont je t'ai parler ci dessus^^
avec un petit mot au dessus des 2 tetes, saurait été encore mieux je pense^^ mais bon, c'ets pas grave, je l'aime bien !^^

note :
m0on child
Artiste vedette d'AS
m0on child

MessageSujet: Re: Hyde/ sasuke et Ed {0,8}   Hyde/ sasuke et Ed {0,8} Icon_minitimeVen 2 Mar - 7:53

ok !!

si tu regarde bien Hyde il a pas exactement le mème bendeau que Sasuke !!! le signe c´est pas du tout le mèmè !!!

ba si !! ils sont tous en couleur !! ou est que tu ne voi pas de couleur? le pentalon de Sasuke il est blanc......alors bon... loOl !!!

sinon merci..mais..euh.. c´est quoi ma note?
LuluDark
Artiste habitué
LuluDark

MessageSujet: Re: Hyde/ sasuke et Ed {0,8}   Hyde/ sasuke et Ed {0,8} Icon_minitimeSam 10 Mar - 6:57

si le pantalon était blanc, il devrait y avoir des ombres, mettrre du gris n'importe quoi, parce que sinon ca donne pas l'air fini^^
escuse ! j'ai du oublié de la mettre ^^

0.8
m0on child
Artiste vedette d'AS
m0on child

MessageSujet: Re: Hyde/ sasuke et Ed {0,8}   Hyde/ sasuke et Ed {0,8} Icon_minitimeSam 10 Mar - 7:12

sur combien? 1? Very Happy
nom s'aurait été trop haut pour ces dessins.......^^
LuluDark
Artiste habitué
LuluDark

MessageSujet: Re: Hyde/ sasuke et Ed {0,8}   Hyde/ sasuke et Ed {0,8} Icon_minitimeSam 10 Mar - 8:01

oui, sur 1.5, seul les noir et blanc et croqui sont sur 1

muugg pleure pas alex ! ca va pas ? SadSadSadSad

je sais que c'est dur pour toi, car tu a pris l'habitude de toujours t'insiperer de tel ou tel truc ! et t'es vraiment puissante la dedans ! ^^
mais c'ets bien aussi , de faire par soit meme tu sais ! c'est beaucoup plus... enrichissant ! interessant ! valorisant ! ^^
tous ce que tu veux^^ je suis prete à t'adier, du mieux que je peux !!
m0on child
Artiste vedette d'AS
m0on child

MessageSujet: Re: Hyde/ sasuke et Ed {0,8}   Hyde/ sasuke et Ed {0,8} Icon_minitimeSam 10 Mar - 8:17

xD !!!!! Very Happy

c'est très gentille de ta part..... Embarassed

et pour te faire plésir je vai fair un déssin fait part MOI !! (seul pour les visages je m'aide de modèle......)
LuluDark
Artiste habitué
LuluDark

MessageSujet: Re: Hyde/ sasuke et Ed {0,8}   Hyde/ sasuke et Ed {0,8} Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:02

t'inquietes ! le modele, ca aide beaucoup je ne suis pas du tout contre ^^ mais e qui est bien, c'est de l'adapter, de le traviller, voir de le modifier pour l'améliorer ^^
je vais aller voir ton croquis ( il me semble ) de ce pas!^^

HS : tu aimes d.gray machin chose ? le manga ??
m0on child
Artiste vedette d'AS
m0on child

MessageSujet: Re: Hyde/ sasuke et Ed {0,8}   Hyde/ sasuke et Ed {0,8} Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:08

merciiiiii !!! Very Happy

enfaite, I love D-GRAY MAN !!!^^
LuluDark
Artiste habitué
LuluDark

MessageSujet: Re: Hyde/ sasuke et Ed {0,8}   Hyde/ sasuke et Ed {0,8} Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:54

moi aussi ! 'jen ai pas lu beaucoup mais z'aime !^^)
m0on child
Artiste vedette d'AS
m0on child

MessageSujet: Re: Hyde/ sasuke et Ed {0,8}   Hyde/ sasuke et Ed {0,8} Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:06

hihi!! ! moi je regarde les anim !! j'en suis au..... euh.. 8 je croit... en VOSTF !!! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hyde/ sasuke et Ed {0,8}   Hyde/ sasuke et Ed {0,8} Icon_minitime

Hyde/ sasuke et Ed {0,8}
Page 1 sur 1