. Artiste habitué
| Sujet: Sasuke[+0,9!!!!] Sam 8 Sep - 3:30 | |
| Un dessin que j'avais fait assez vite suite a la demande d'un membre de Monchval Puis je l'ai colorisé pour passer le temps, je débute en cela ^^ | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
m0on child Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : finepix S5700 x) Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Sasuke[+0,9!!!!] Sam 8 Sep - 12:51 | |
| NON mais comment ose-tu déformé le magnifique visage de SASUKE UCHIWA !!!!!!!!!! povre pitit chou .... bon alors calmon nous. alors tout d'abord le fait d'avoir choisi Sasuke pour modèl te donne déja 0,4/1! (MOi fan de Sasuke!!!!? mais non!!! xD!!) alors... se qui en va pas au déssin, comme l'a si bien fair remarqué Cyndi, c'est l'oeil Gauche! (eh non! ce n'est pas une particularité chez le persow!!!). Les cheveux!!!!!!!!! ow my god! there are beautiful!!!!! (mon p(ti d-lir ...d'la soirée!) non sèrieux super dessin, magnifique fond, le p'tit hic c'est l'épaule droit.e... jsé pas elle a un truc que j'aime pas ..... mais bravo! sèrieux! j'aime ton dessin!! note: 0,9/1 (dont 0,4 pour Sasuke!!! :p!!) | |
|
. Artiste habitué
| Sujet: Re: Sasuke[+0,9!!!!] Lun 17 Sep - 13:57 | |
| ca me perturbe que quand vous dites "oeil gauche", vous parlez en fait de son oeil droit XD et inversément pour l'épaule sinon cindy, pour le fond, j'ai pris un bete fond tout fait de photoshop (les "styles") que j'ai un peu améliroé a ma maniere en utilisant les "blending option" mais pas grand hcose | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Sasuke[+0,9!!!!] Mar 18 Sep - 11:04 | |
| Oé mais pour celui qui regarde il est à gauche.. L'oeil de gauche si tu veux xD | |
|
. Artiste habitué
| Sujet: Re: Sasuke[+0,9!!!!] Mar 18 Sep - 11:53 | |
| ouep, j'ai un réflexe de toujours remettre la gauche et la droite dans le sens de la personne regardée, idem en dessin :p | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sasuke[+0,9!!!!] | |
| |
|