Sujet: Probleme pour ceux qui montent Dim 25 Fév - 12:33
Coucou! Bah voila j'ai un pti prob avec mon ch'val! J'ai un mouton comme les chevaux dans le topix "Cso" d'Alex! Mais le dos de mon dadou s'use ,donc où il y a le mouton les poils s'usent! Un me dis que c'est a cause du mouton d'autre non! Avez vous le meme probleme ? Pouvez vous m'aider svop ? Merci!
alizée Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
Sujet: Re: Probleme pour ceux qui montent Lun 26 Fév - 0:56
aucune idée dsl ...
Plume en sucre Artiste habitué
Nombre de messages : 207 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre, photoshop, unfreez Appareil photo : Nikon coolpix4600 Date d'inscription : 06/12/2006
Sujet: Re: Probleme pour ceux qui montent Lun 26 Fév - 2:43
Le mouton sert normalement à protéger le dos du cheval donc je pense que si tu l'enlèves ça va être encore pire...
Kangyn Admin-Courgette Number 1
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Photoshop Appareil photo : Nikon Coolpix 4100 Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Re: Probleme pour ceux qui montent Lun 26 Fév - 5:13
Peut-être que le mouton irite le dos de ton cheval même si ça doit faire l'inverse ... après il faut que tu essaies de l'enlever et de le remplaçer par quelque chose qui fait la même chose que le mouton et essayer de voir si c'est bien le mouton qui cause ça.
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
Sujet: Re: Probleme pour ceux qui montent Lun 26 Fév - 5:45
Tu peux peut-être le remplacer par un gel? Tu sais, c'est un espèce de coussinet souvent noir, très souple, qui s'adapte parfaitement à la colonne du cheval:
Fanfan Artiste initié
Sujet: Re: Probleme pour ceux qui montent Lun 26 Fév - 12:12
Uii je vois!
Je vais essayé! Mercii biicoup!!!
•AdoOw• Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1045 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Canon Digital IXUS 40 Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Re: Probleme pour ceux qui montent Lun 26 Fév - 14:03
Oui!! Un gel, c'est le meilleur amortisseur je pense! Seulement, ça coute très très cher!
Joli coeur Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1185 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 & Photofiltre Appareil photo : Kodak Z650 Date d'inscription : 18/12/2006
Sujet: Re: Probleme pour ceux qui montent Mar 27 Fév - 11:36
C'est à quel endroit précisément que le dos de ton cheval s'use ? Je te conseille également les amortisseurs en gel,qui sont plus chers,mais vraiment mieux ! Et si sa persiste,n'hésite pas à acheter de la pommade spécial avant que cela ne devienne trop grave .. Moi j'ai déjà mis deux tapis et sa marche bien avec un amortisseur
Nombre de messages : 1045 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Canon Digital IXUS 40 Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Re: Probleme pour ceux qui montent Mar 27 Fév - 12:32
Met de la vaseline!!!
m0on child Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : finepix S5700 x) Date d'inscription : 20/12/2006
Sujet: Re: Probleme pour ceux qui montent Jeu 1 Mar - 8:37
a oui je voi ton problème! ! ('fin je croit..) mon dadou avait le mème problème. le véto est venu et il nous a dit que c'était a cause de la selle. !! ta selle tu la acheté quand ton dadou était encore jeune et n'avait pas encore tout a fait développé ses muscles? si c'est le cas,le problème vient de la selle: il a développé ses muscles et du coup la selle devient trop petite !! conseille: achète une nouvelle selle !! c'est cher mais c'est pour le bien de ton dadou !
Fanfan Artiste initié
Sujet: Re: Probleme pour ceux qui montent Jeu 1 Mar - 12:38
oki! mercii biicioup! je vais essayé!
Sujet: Re: Probleme pour ceux qui montent Jeu 1 Mar - 14:35
Et au passage! Achetes moi un dada aussi!!! Vu que tu es dans les depenses, Autant y aller jusqu'au bou! Et aussi, Tu m'enverras un chèque tous les mois Pour la pensions Et le ferrage! Je ty'enverrai une lettres pour le chèque du veto!! Mdrrrr
Fanfan Artiste initié
Sujet: Re: Probleme pour ceux qui montent Ven 2 Mar - 9:20
Oki! no probleme! xD!!!
Lolotte Nouvel artiste
Nombre de messages : 58 Age : 30 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : Biestue apprareil numérique Date d'inscription : 07/02/2007
Sujet: Re: Probleme pour ceux qui montent Ven 2 Mar - 11:01
Moi aussi
Puis moi le truc que vous appellé "Gel" moi j'appelle ca un EQUIgel ! Quand vous dites gel, ca me fait penser a du gel pour les cheveux... Je vous voit déja bien avec le tit pot de gel dans les mains et en train de l'étalé sur tout le dos XD mais non, je délire !