Attention : énorme coup de pub général ! Vous allez avoir de la visite à faire mdr ! ^^ (cliquez sur les titres pour aller sur les forums)
1. The Veronicas : c'est mon forum sur les Veronicas, les 2 jeunes chanteuses Australiennes que j'adore. Pour tout découvrir sur elles et devenir fans !
2. Hypoclub : c'est mon 2nd forum que j'ai crée pour sensibiliser les gens contre l'hippophagie, et pour tout découvrir sur l'équitation !
3. Crea Dream : c'est un skyblog que j'ai crée pour apprendre à faire des créations sur photofiltre !
4. Jean-Baptiste Maunier : forum où j'ai été nommée admin, sur l'acteur/chanteur Jean-Baptiste Maunier. Il est vraiment super, des designs toujours magnifiques, un forum actif qui suit toute l'actualité de JB !
5. Central Clémence : Un forum (officiel ?) sur la chanteuse Clémence Saint Preux.
6. Clémence : Un 2nd forum sur la chanteuse Clémence. Très bien, j'aime beaucoup, avec une admin super gentille, des membres super sympas, des designs toujours très beaux, où on apprend tout sur Clémence et qui parle de plein d'autres choses !
7. Chevaland : c'est un jdr de cheval. Il est très sympa, les autres chvaux sont très cools. Les versions ont toujours été belles, mais celle ci n'est pas du tout je trouve...
8. Faon Faons : bon ça c'est le forum de ma soeur, un jdr de faons, bîches, et cerfs ...
9. Paint your Horse : c'est un forum de créations. Les designs sont pas mal, les admins et membres sympas, dommage qu'il soit si peu actif ...
Je ne vous demande pas d'aller tous les voir (mais si vous en avez envie ne vous gênez pas !), mais si vous pouviez aller voir les 2 miens pour me dire ce que vous en pensez et me donner des conseils (et pourquoi pas vous inscrire ^^). merci !