Ptite RockeuzZ' Artiste renommé
Nombre de messages : 642 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : PhotoFiltre !^^ Appareil photo : Digimax A50 //5.0 mega pixels Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: •Dessin by ZouZouBiBiDaDa• {+2,7} Lun 26 Mar - 8:41 | |
| | |
|
lau1206 Artiste habitué
| Sujet: Re: •Dessin by ZouZouBiBiDaDa• {+2,7} Lun 26 Mar - 13:43 | |
| J'aime beaucoup, mais c'est bizar que tu ai fait sur le deuxième de l'ombre sur les cheveux et pas sur le visage^^ | |
|
m0on child Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : finepix S5700 x) Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: •Dessin by ZouZouBiBiDaDa• {+2,7} Mer 28 Mar - 12:49 | |
| j'adore! domage que t'a pas déssiner els pied et les jambe au premier...sans sa il est génial le deuxième j'aime beaucoup aussi | |
|
Geci[Scrat] Artiste initié
Nombre de messages : 171 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshp élément 2.0 Appareil photo : mon portable ^^' Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: •Dessin by ZouZouBiBiDaDa• {+2,7} Jeu 29 Mar - 13:36 | |
| C'est zoli!^^ (VIVE BLEACH!^^ : surtout Renji!) | |
|
m0on child Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : finepix S5700 x) Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: •Dessin by ZouZouBiBiDaDa• {+2,7} Sam 7 Avr - 7:06 | |
| ralala !! vous parlez tous de bleach !! va faloir que je m'y mette moi aussi.... | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: •Dessin by ZouZouBiBiDaDa• {+2,7} Mer 23 Mai - 5:42 | |
| Alours!
Erf la 1 fait mais aux n'yeux Je déplace dans dessins N&B car ils ne sont pas en couleurs
Donc 1:
De bonnes proportions, jolis formes, la main (qui est assez délicate à dessiner) a été magnifiquement gérée, c'est bien ça! Tu as du talent ! Je n'ai rien à dire de particulier, ce dessin est très réussi! 1/1
2: J'aime un peu moins. L'oeil droit a droit aux cils et pas le gauche?? T'es raciste du gauche D'ailleurs tes cils me paraissent bizarre, je me demande si ça en est en fait xD En tous cas ils auraient dû être dans le coin droit à mon sens, et tournés vers la droite Ce que je trouve dommage, c'est que les cheveux et les yeux sont très très noirs, du coup le nez et la bouche semblent effacés à côté.. Enfin, la forme du visage me parait hésitante et un peu rondouillette. Pas assez de menton peut-être? Par ailleurs, comme l'a fais remarqué Alex, il faudrait des ombres au visage puisque tu as fais des reflets aux cheveux 0,7/1
Total: 2,7/2 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: •Dessin by ZouZouBiBiDaDa• {+2,7} | |
| |
|