Nombre de messages : 1619 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : finepix S5700 x) Date d'inscription : 20/12/2006
Sujet: petite déprime....pour presque rien du tout! Jeu 19 Avr - 10:42
MON APAREILLE FOTOW EST CASSé !!!
j'explique: je me suis levé a 6h00 pour voir la fin du levé du soleil. J'ai pris des FotoW et..mon apareille tombe dans le sable, objectif ouvert! je l'a nétoyé et tout et je l'ai refermé! ensuite je l'ai réouvert pour testé si sa marchait...sa marchait encoore!! mais le dernier jour je voulai l'ouvrir et...il s'ouvre plus! arrivé chez nous a la maison en France (xD!) mon père l'envoi en réparttion. et hier il resoit un e-mail, comme quoi a cause du sable la garantie n'est pas valide! et pour le faire réparé...faut payé plus que le prix qu'a couté mon apareille!!!!!!!!!!! 138€50 !!! mon père m'a dit:" ou bien tu le fais réparé ou bien tu t'en achète un autre!" 'fin il va éssayé de le réparé lui mème (faut qu'il le démonte et tout..) mais y a pas de garantie qu'il remarche...... après!
doicn voila je suis asset....comment dire..DéGOUTé !!!!!!!
alizée Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
Sujet: Re: petite déprime....pour presque rien du tout! Ven 20 Avr - 1:06
oh bah je te comprends ! moi aussi, j'ai l'impression qu'il y a un grain de sable dans mon appareil car ça fait un bruit bizarre. Mais le mien marche encore. Le pb avec mon appareil c'est sa batterie, qui en 50 secondes est finie ... problème assez, voir très agaçant. enfin j'espère que tu pourras continuer à faire des photos !
m0on child Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : finepix S5700 x) Date d'inscription : 20/12/2006
Sujet: Re: petite déprime....pour presque rien du tout! Jeu 26 Avr - 9:25
héhé!! ba je vai bientot envoir un new!! le mème mais en gris...:/
mais au moin j'en ai un !!!!! je vais l'avoir aujourd'hui ou demain....et en+ il m'a pas couter tellement cher non plus..110€ alors que j'était prète a mettre 150€ dedans! xD!!
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
Sujet: Re: petite déprime....pour presque rien du tout! Jeu 26 Avr - 9:46
En voilà une bonne nouvelle T'as plus qu'à te mettre au boulot pour nous poster tes photos xD
m0on child Artiste vedette d'AS
Sujet: Re: petite déprime....pour presque rien du tout! Jeu 26 Avr - 9:59
a oui vou allez en avoir!!! xD!!
alizée Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
Sujet: Re: petite déprime....pour presque rien du tout! Ven 27 Avr - 2:40
lol c'est génial je suis trop contente pour toi !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: petite déprime....pour presque rien du tout!
petite déprime....pour presque rien du tout!
Page 1 sur 1