..•Artistic School•..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..•Artistic School•..

¤Express Yourself¤
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Encore et toujours... un dessin ^^ {+0,6}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Krakotte
Nouvel artiste
Krakotte


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 27/04/2007

Encore et  toujours... un dessin ^^ {+0,6} Empty
MessageSujet: Encore et toujours... un dessin ^^ {+0,6}   Encore et  toujours... un dessin ^^ {+0,6} Icon_minitimeDim 6 Mai - 3:08

Encore un dessin de moua, que je trouve assez réussi, surtout sa machoir, on voit bien qu'il machouille [ en tout cas moi ^^] j'ai essayé je dit bien essayé de faire des ombres et de m'améliorer sur ma crinière et ma queue par contre ce qui est un peu loupé, c'est les pattes et le poitrail, c'est dommage car j'aimais bien le reste..., enfin à vous de juger Wink :


Encore et  toujours... un dessin ^^ {+0,6} Img18510
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Artiste initié
Hélène


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 01/05/2007

Encore et  toujours... un dessin ^^ {+0,6} Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours... un dessin ^^ {+0,6}   Encore et  toujours... un dessin ^^ {+0,6} Icon_minitimeDim 6 Mai - 4:00

il est un epu fin mais tres mimi
Revenir en haut Aller en bas
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

Encore et  toujours... un dessin ^^ {+0,6} Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours... un dessin ^^ {+0,6}   Encore et  toujours... un dessin ^^ {+0,6} Icon_minitimeDim 6 Mai - 6:10

Hum Hum, serait-ce moi ou tu évites de faire des chevaux de face?? AHA je t'ai grillé Laughing
Non plus sérieusement, tu devrais t'entraîner à les dessiner de face. J'ai toujours évité de le faire, et puis à force de m'ennuyer en cours j'ai commencé à vouloir progressé sur les dessins de chevaux dans toutes les attitudes possibles, et à présent je commence à mieux maîtriser Smile

Concernant ton dessin, Luludark étant absente (peut-être des problèmes de net, ou peut-être une pause fofo) je vais donc te le noter.
Tout d'abord, les dessins non encrés sont considérés comme croquis et son notés sur 1 point.

Alours, voyons ce qui ne va pas dans ce p'tit dessin.

Je remarque que tu a ombré par-ci par-là, c'est bien. Maintenant, il faut essayer de plus marquer tes ombres, et de déterminer vraiment des zones ombrées bien spécifiques (contour de l'oeil, du naseau, menton, genoux à ne pas oublier!)
L'encolure, ça va. C'est après que ça devient bien trop fin pour un poitrail, même d'arabe Exclamation
Gonfle-moi ces épaules, on veut du muscle dans un cheval tongue
Quant à la queue, elle me paraît un peu trop volumineuse, non?
Enfin, concernant les crins. Je te conseilles de ne pas faire tous ces traits, mais comment dire.. de dessiner les contours de tes crins, et de faire quelques traits à la base et quelques traits pour représenter les mèches.

Un dessin vaut mieux qu'un long discours (attention c'était mon époque "je m'entraîne à dessiner ce que j'ai toujours redouté" xD)
Encore et  toujours... un dessin ^^ {+0,6} Photo798bm0

Bon tu vois, moi je choisis d'encrer parce que comme cela pour les crins, il est (je trouve) plus joli d'encrer les contours et quelques mèches, le reste étant au crayon donc beaucoup plus discret!

Voilou!
Bon, ce n'est pas mal du tout et on voit que tu fais des efforts. Continue !

0,6/1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
Hélène
Artiste initié
Hélène


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 01/05/2007

Encore et  toujours... un dessin ^^ {+0,6} Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours... un dessin ^^ {+0,6}   Encore et  toujours... un dessin ^^ {+0,6} Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:12

tres zoli ton dessin CindyShady !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krakotte
Nouvel artiste
Krakotte


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 27/04/2007

Encore et  toujours... un dessin ^^ {+0,6} Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours... un dessin ^^ {+0,6}   Encore et  toujours... un dessin ^^ {+0,6} Icon_minitimeLun 7 Mai - 3:27

Merci pour les conseilles, ton dessins est très beau, je vais tanter de m'améliorer, et j'ai essayé une fois de faire un cheval de face, ben... C'était... un dessins très très horrible, je suis donc maudit par les chevaux de face et pourtant.... j'essaye...enfin bref, merc pour la notation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore et  toujours... un dessin ^^ {+0,6} Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours... un dessin ^^ {+0,6}   Encore et  toujours... un dessin ^^ {+0,6} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore et toujours... un dessin ^^ {+0,6}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Dessin à moi.. [+1,25]
» déssin {+0,5}
» •Dessin by ZouZouBiBiDaDa• {+2,7}
» Un dessin {+0,8}
» un pitit dessin^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..•Artistic School•.. :: Les arts :: ◊ Dessins et Peintures ◊ :: |Dessins en Noir & Blanc |-
Sauter vers: