CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
Fascinouche Artiste initié
Nombre de messages : 98 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : photoshop, art rage et mes crayons...^^ Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Quelques dessins (Chevaux) Lun 7 Mai - 11:02 | |
| Il sont très beaux! Je trouve qu'ils sont bien expressifs. Le cabré a un poitrail un peu épais je trouve... Pour celui de dos, on dirait qu'il a l'épaule dans le mauvais sens, sinon il est bien! L'autre dessin est joli aussi(moi aussi j'arrive pas à faire les mains des gens!) Elle a de droles d'yeux, mais j'adore la posture!(mais pourquoi elle a pas de main???ya un trou a la place des mains...on les voit paaas... | |
|
Hélène Artiste initié
| Sujet: Re: Quelques dessins (Chevaux) Mar 8 Mai - 11:02 | |
| trox fort j'adore celui qui est agressif mais le cabré est assez bizzarre quand a la fille, c'est comme moi, jarrive pas a dessiner les bras!! mdr | |
|
m0on child Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : finepix S5700 x) Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Quelques dessins (Chevaux) Mar 8 Mai - 11:42 | |
| MAGNIFIIIIIQUE !! j'adooore!!! je trouve que l'agressivité est très bien réusis.....lOOl !!!! et pour le smain..Je ferait pas mieux... | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques dessins (Chevaux) | |
| |
|