Bouhhh03 Nouvel artiste
Nombre de messages : 11 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : Tu le sauras pas ^^ ! Date d'inscription : 27/09/2006
| |
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: dessins {+1,25} Mer 13 Déc - 10:14 | |
| Alours:
Le tigre est un peu long je trouve, au niveau du corps. Ou alors, il aurait fallu "l'épaissir", j'entend par là donner plus de volume à son corps, car là il est un peu fin par rapport à sa longueur. Hormis cela, il est plutôt réussi, mais pour les pattes les griffes dont bizarre, ça fait plus "mains" que grosses pattes de tigre toutes rondes Regarde cette photo, on voit bien la rondeur et la taille relativement grande des pattes d'un tigre:
Voilou, j'ajouterai que pour le mur, l'aspect est étrange car on a l'impression que les pierres ne se touchent pas entre elles. Cela dit, les rayures sont sympas et font naturelles, la tête est bien faite et bien proportionnée. 0,5/1
Deuxième: Vraiment très joli, le plus gros défaut selon moi est son bras gauche: l'avant-bras reste trop épais jusqu'au bout de la feuille, au lieu de s'affiner pour que l'on devine le poignet dans le prolongement. Sinon, les proportions sont au top, la position très sympa, les vêtements idem. Ca manque un peu d'ombres, toutefois. 0,75/1
Total: 1,25/2 | |
|