..•Artistic School•..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..•Artistic School•..

¤Express Yourself¤

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

dessins {+1,25}

2 participants
AuteurMessage
Bouhhh03
Nouvel artiste
Bouhhh03

Féminin Nombre de messages : 11
Logiciel(s) utilisé(s) : Tu le sauras pas ^^ !

dessins {+1,25} Empty
MessageSujet: dessins {+1,25}   dessins {+1,25} Icon_minitimeMer 13 Déc - 7:43

voilà 2 dessins que j'aime beaucoup^^
dessins {+1,25} Tigresu0
dessins {+1,25} Ankoyf3
Revenir en haut Aller en bas
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady

Féminin Nombre de messages : 5407
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x

dessins {+1,25} Empty
MessageSujet: Re: dessins {+1,25}   dessins {+1,25} Icon_minitimeMer 13 Déc - 10:14

Alours:

Le tigre est un peu long je trouve, au niveau du corps. Ou alors, il aurait fallu "l'épaissir", j'entend par là donner plus de volume à son corps, car là il est un peu fin par rapport à sa longueur. Hormis cela, il est plutôt réussi, mais pour les pattes les griffes dont bizarre, ça fait plus "mains" que grosses pattes de tigre toutes rondes
Regarde cette photo, on voit bien la rondeur et la taille relativement grande des pattes d'un tigre:
dessins {+1,25} Tigerimage
Voilou, j'ajouterai que pour le mur, l'aspect est étrange car on a l'impression que les pierres ne se touchent pas entre elles.
Cela dit, les rayures sont sympas et font naturelles, la tête est bien faite et bien proportionnée.
0,5/1

Deuxième:
Vraiment très joli, le plus gros défaut selon moi est son bras gauche: l'avant-bras reste trop épais jusqu'au bout de la feuille, au lieu de s'affiner pour que l'on devine le poignet dans le prolongement.
Sinon, les proportions sont au top, la position très sympa, les vêtements idem. Ca manque un peu d'ombres, toutefois.
0,75/1

Total: 1,25/2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com

dessins {+1,25}
Page 1 sur 1