Miss Li Nouvel artiste
| Sujet: Mes dessins {+1,5} Mer 30 Aoû - 3:29 | |
| Bon ba voilà deux dessins que j'ai fait il y a un mois ou deux. Ce sont les deux premiers que j'ai fait aussi! ( je n'est pas de scanner alors j'ai pris des photos ce qui peut déformer ou donner des reflets!)
https://2img.net/r/ihimizer/img132/7163/photo017za1.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img96/9513/photo018kv9.jpg | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Mes dessins {+1,5} Mer 30 Aoû - 3:36 | |
| Dans le premier dessin, le révolver et la main sont très réussis. Bravo! Ce qui me gêne un peu, ce sont les yeux. Ils me semblent un peu gros.. Peut-être l'as-tu copié d'un manga? La bouche aussi fait un effet bizarre.. Peut-être aurait-il fallut faire moins dépasser la lèvre supérieure de la jeune fille. Les cheveux sont très réussis, on voit bien les reflets et tout, bravo! Quant aux proportions, elles me semblent correctes, mis à part les épaules.. Je pense qu'elles sont un peu trop petites par rapport au visage. Mais c'est un détail ^^ Notation: 0,50/1
Le second est mon préféré ^^ La position du visage, le sourire en coin, j'adore! Peut-être l'oeil est-il un peu petit cette fois, mais ce n'est pas très gênant. Bravo! Notation: 1/1
Total: 1,50 points de plus | |
|
Miss Li Nouvel artiste
| Sujet: Re: Mes dessins {+1,5} Mer 30 Aoû - 3:56 | |
| Merçi beaucoup! Pour le visage (yeux, bouche...) c'est mon point faible. Je sais donc où je dois m'améliorer. Mais pour l'instant je ne pourrais plus mettre mes dessins car j'ai plus e piles dans mon appareil et j'ai prété le cable USB >.< | |
|
'Tite Lio Artiste initié
Nombre de messages : 183 Age : 30 Logiciel(s) utilisé(s) : Sur Photofiltre^^ Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Mes dessins {+1,5} Mer 30 Aoû - 4:13 | |
| Moi j'aime beaucoup tes dessin^^ Et le premier ne me gène pas pour les yeux, en ce moment je ne lit que des mangas^^ Mais c'est vrai que la lèvre et un peu bizarre^^ Sinon, le deuxième est vraiment bien fait!!^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes dessins {+1,5} | |
| |
|