*Cleama* Artiste renommé
Nombre de messages : 580 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : paint shop pro 9 Appareil photo : fujifilm FinePix F20 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: j'aurais jamais imaginer qu'entre toi et moi {+0,6} Dim 13 Mai - 6:16 | |
| j'aurais jamais imaginer qu'entre toi et moi ....
J'aurais jamais imaginé que sa puise ce passer comme ca, j'aurais jamais imaginer que tu me laisse tomber comme ca
tu était tout pour moi, rien ne compter plus que toi, je pouvais tout te dire tu était plus qu'une amie toi
mais maintenant tu n'est plus rien pour moi, et je ne sais plus quoi penser de toi pour moi ce poème exprimer ce que je ressanter quand j'ai perdu ma meilleuer copine. A l'origine ce n'était pes un poème, c'est pour un blog mais je l'ai un peux modifié. | |
|
alizée Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: j'aurais jamais imaginer qu'entre toi et moi {+0,6} Lun 14 Mai - 5:15 | |
| ouais pas trop mal, ça aurait été bien plus long (mais tu as dit que ce n'était pas un poème). c'est cool que la rime 'a' tienne tout le long du poème. mais au début tu raccourcis le 'j'aurais jamais,' et à la fin tu mets 'je ne sais', alors vu que tu changes forme de la négation ça change un peu qqch (mais je ne sais pas quoi exactement) | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: j'aurais jamais imaginer qu'entre toi et moi {+0,6} Jeu 17 Mai - 8:22 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'aurais jamais imaginer qu'entre toi et moi {+0,6} | |
| |
|