donc voila, moi je suis un grand fan du Japon! 'fin pluto des Japonais! xD!)
le japon j'y connai presque rien! xD! suaf quelque petit truc qui serve pas a grand chose! xD! (je sais comment dir TOn, Sasuke va pas mourir, Sasuke va mourir....et...c'est tout! xD!.....donc sa va pas me servir a grad chose si je vais au japon....xD!!!) mais parlons pluto des JaponAIS!
la plupart son vraiment des pur Bombe (atomique...)
genre HYde! chanteur de "l'arc~en~ciel" le groupe existe plus, mais je croit qu'il a commencé un carrière en solo.... en Tout cas il est trow bow et il a une trow belle voix!il s'illustre autant en tent que chanteur qu'en tent qu'acteur! il a tourné dans le film "Moon child" (je vais pas vous raconté ll'histoire.. parce que le film je l'ai vu en japonais STR en Anglais)
photow de Hyde dans MOon Child. (avouez il a la classe se mec!!!)
ou encore Gackt! chanteur de l'ancien groupe "Malise Mizer". Il a aussi commencé une carrière en solo. très reconnu au japon il a joué dans plusieur pub ( celle avec des sorte tictac, je l'adooore!! XD!!!!) mais ausis dans des film. Nottament "Moon child" où il retrouve HYDE! xD!
et mnt les deux ensemble...sa donne....
SAAAA!!
avouez ils on trow la classe hein? xD!!!!
donc voila, maintenant vous connaissez ma Life! (plus ou moin intérressante!) et BISX A TOUS !!!!