..•Artistic School•..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..•Artistic School•..

¤Express Yourself¤
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 divers créa [paint shop pro 9] ( + 3.1 )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
*Cleama*
Artiste renommé
*Cleama*


Nombre de messages : 580
Age : 28
Logiciel(s) utilisé(s) : paint shop pro 9
Appareil photo : fujifilm FinePix F20
Date d'inscription : 18/02/2007

divers créa [paint shop pro 9] ( + 3.1 ) Empty
MessageSujet: divers créa [paint shop pro 9] ( + 3.1 )   divers créa [paint shop pro 9] ( + 3.1 ) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 7:43

voila plusieurs créa faite il y a plus ou moins longtemps

une créa ou j'ai essayer plein d'effets sur les texture:


divers créa [paint shop pro 9] ( + 3.1 ) Effet_10


une créa que j'adore, je trouve que les couleurs vont bien ensemble, quelle est équilibré, et quelle a des effets, moi c'est ma préféré mais c'est vous qui voyer :

divers créa [paint shop pro 9] ( + 3.1 ) Givre10


une créa qui je trouve est un peu "pâle" mais qui a un très jolie fondu je trouve :

divers créa [paint shop pro 9] ( + 3.1 ) Tanae-10


une créa très sombre mais plustôt jolie petit bémol il y a un vide en haut a gauche:


divers créa [paint shop pro 9] ( + 3.1 ) Seul_p10


*** Si la signature fait un peu "tache" c'est que je l'ai rajouter après ***


Dernière édition par le Mer 6 Juin - 10:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kangyn
Admin-Courgette Number 1
Kangyn


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 33
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Photoshop
Appareil photo : Nikon Coolpix 4100
Date d'inscription : 29/08/2006

divers créa [paint shop pro 9] ( + 3.1 ) Empty
MessageSujet: Re: divers créa [paint shop pro 9] ( + 3.1 )   divers créa [paint shop pro 9] ( + 3.1 ) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 8:59

J'aime bien l'avant dernière !!! ^^
La dernière le problême c'est qu'il y a les chiffres à côté et avec le texte je trouve que ça ne va pas très bien ensemble ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://horsechevaux.actifforum.com
*Cleama*
Artiste renommé
*Cleama*


Nombre de messages : 580
Age : 28
Logiciel(s) utilisé(s) : paint shop pro 9
Appareil photo : fujifilm FinePix F20
Date d'inscription : 18/02/2007

divers créa [paint shop pro 9] ( + 3.1 ) Empty
MessageSujet: Re: divers créa [paint shop pro 9] ( + 3.1 )   divers créa [paint shop pro 9] ( + 3.1 ) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 9:02

dacord merci
Revenir en haut Aller en bas
alizée
Artiste vedette d'AS
alizée


Féminin Nombre de messages : 1494
Age : 32
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre
Appareil photo : kyocera
Date d'inscription : 20/02/2007

divers créa [paint shop pro 9] ( + 3.1 ) Empty
MessageSujet: Re: divers créa [paint shop pro 9] ( + 3.1 )   divers créa [paint shop pro 9] ( + 3.1 ) Icon_minitimeVen 18 Mai - 6:43

la première est un peu simple je trouve, il pourrait y avoir plus de brushs. mes préférées sont les 2 dernières ! j'adore tes fondus, avec les chinoises, franchement tu fais ça trop bien c'est superbe ! j'adore la dernière aussi, car j'aime ce genre là, sombre, et j'aime la goutte au milieu !
Revenir en haut Aller en bas
http://australizee.bookspace.fr
Joli coeur
Artiste vedette d'AS
Joli coeur


Féminin Nombre de messages : 1185
Age : 28
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 & Photofiltre
Appareil photo : Kodak Z650
Date d'inscription : 18/12/2006

divers créa [paint shop pro 9] ( + 3.1 ) Empty
MessageSujet: Re: divers créa [paint shop pro 9] ( + 3.1 )   divers créa [paint shop pro 9] ( + 3.1 ) Icon_minitimeVen 18 Mai - 8:15

Mushu est ton PUF ? Il faut que tu penses à signer tes créas si tu veux que je te les notes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://crinieredor.free.fr
*Cleama*
Artiste renommé
*Cleama*


Nombre de messages : 580
Age : 28
Logiciel(s) utilisé(s) : paint shop pro 9
Appareil photo : fujifilm FinePix F20
Date d'inscription : 18/02/2007

divers créa [paint shop pro 9] ( + 3.1 ) Empty
MessageSujet: Re: divers créa [paint shop pro 9] ( + 3.1 )   divers créa [paint shop pro 9] ( + 3.1 ) Icon_minitimeSam 19 Mai - 7:13

oui c'est *Mushu* mon puf et je vais les signer (j'oublier souvent)
Revenir en haut Aller en bas
Joli coeur
Artiste vedette d'AS
Joli coeur


Féminin Nombre de messages : 1185
Age : 28
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 & Photofiltre
Appareil photo : Kodak Z650
Date d'inscription : 18/12/2006

divers créa [paint shop pro 9] ( + 3.1 ) Empty
MessageSujet: Re: divers créa [paint shop pro 9] ( + 3.1 )   divers créa [paint shop pro 9] ( + 3.1 ) Icon_minitimeMer 23 Mai - 4:06

Dit moi quand c'est bOn,je voulais te noter mais vu que c'est toujours pas signer Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://crinieredor.free.fr
*Cleama*
Artiste renommé
*Cleama*


Nombre de messages : 580
Age : 28
Logiciel(s) utilisé(s) : paint shop pro 9
Appareil photo : fujifilm FinePix F20
Date d'inscription : 18/02/2007

divers créa [paint shop pro 9] ( + 3.1 ) Empty
MessageSujet: Re: divers créa [paint shop pro 9] ( + 3.1 )   divers créa [paint shop pro 9] ( + 3.1 ) Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:52

voila c'est enfin bon qaund j'aller sur le forum j'oublier mais je n'est pas pu aller souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Joli coeur
Artiste vedette d'AS
Joli coeur


Féminin Nombre de messages : 1185
Age : 28
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 & Photofiltre
Appareil photo : Kodak Z650
Date d'inscription : 18/12/2006

divers créa [paint shop pro 9] ( + 3.1 ) Empty
MessageSujet: Re: divers créa [paint shop pro 9] ( + 3.1 )   divers créa [paint shop pro 9] ( + 3.1 ) Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:44

Voilà,maintenant je peux te noter,et je vais le faire tout de suite ^^

0.5 / 1.5
=> Je n'accroche pas de trop,c'est bien vrai ... Razz
Le texte avec la texture,on dirait qu'il est flou,et je sais pas..Il est bien trop gros,et beaucoup trop rapproché du sujet ( = la fille,plus précisément la tête de la fille )
En faite c'est plutot ce gros texte qui gache tout,sans vouloir te vexer,ce n'est pas méchant bien sur.
Ensuite l'arrière-plan,différentes couleurs,sa ne va pas trop ensemble.
Attention à la qualité de ton image,elle n'est pas super.
A revoir !

0.8 / 1.5
=> Oula,c'est glacial tout ça,j'aime déjà mieux ^^
Les couleurs sont un peu froides,tout le temps dans les tons du bleus,c'est bien,c'est accordés,mais c'est froid,beaucoup froid xD
Le texte est bien,le seul défaut,c'est la taille,cette fois encore il est trop gros,et occupe une bien trop grande place sur la créa.
Les brushs ensuite..Un peu mis à la va vite,tu aurais pu faire mieux,je suis sur ^^
Les deux brushs en pointillés déjà,tu n'étais pas forcée de les mettre car il sont en milieux et ne commencent par nulle part,donc ceux là on aurait pu facilement s'en passé sans que la créa ne devienne vide!
La fleur,les petites étoiles,et la sorte de quadrillage,très bien,ils rendent vachement bien tout de même ^^
Le brush en bas au milieu,une petite incrustation,ou opacité,je l'aurait bien vue,et les deux brushs en dessous du texte se répètent c'est dommage,sinon c'est bien.

1 / 1.5
=> Super celle ci,vraiment bien!
Le fondu est super de chez super,tu l'as vraiment bien réussie,et je suis contente que tu es réussies à faire un telle fondu,car ce n'est pas si simple que ça,je suis très contente de toi sur ce coup,bravo ^^
Encore une fois malheureusement,le texte est un peu grand..Non il n'est pas si grand,mais comparé à la créa si,étant donné qu'il ne reste plus beaucoup de place avec les perso'.Il est bien placé;cependant un peu grand.
Dommage pour la texture ou je ne sais quoi sur la bras du perso' au milieu Razz

0.8 / 1.5
=> Toujours pas mal,mais j'ai quelques petits conseils à te donnés.
Le texte cette fois,il est tout pile bien,bien qu'il soit un peu voyant,mais bon on peu pas toujours faire bien hein ^^'.Je trouve qu'il donne une très bonne impression sur la créa,qu'il est réaliste ( en rapport avec la créa ) et donne envie de rever,bref le texte là,je l'aime bien,et je ne le critique pas xD
Les brushs,de tout les genre,un peu partout,un peu le fouilli tout çà hein Cleama ?! Smile
Attention aux deux fleurs aux extrémités de la créa,elles sont de couleurs bien différentes,et ça ne rend pas très biien !
Sinon les brushs avec les chiffres sont trop voyant = opacité;incrustation.
Le brushs de texte = bien dans l'ensemble
Les petits brushs en étoiles = Pas très nets,mais pas mal,donne une bonne ambiance à la création !

TOTAL DE 3.1 / 6
=> La moitié en gros,c'est pas mal,mais varries tes effets,et fait davantage attention à ton texte ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://crinieredor.free.fr
*Cleama*
Artiste renommé
*Cleama*


Nombre de messages : 580
Age : 28
Logiciel(s) utilisé(s) : paint shop pro 9
Appareil photo : fujifilm FinePix F20
Date d'inscription : 18/02/2007

divers créa [paint shop pro 9] ( + 3.1 ) Empty
MessageSujet: Re: divers créa [paint shop pro 9] ( + 3.1 )   divers créa [paint shop pro 9] ( + 3.1 ) Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:51

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





divers créa [paint shop pro 9] ( + 3.1 ) Empty
MessageSujet: Re: divers créa [paint shop pro 9] ( + 3.1 )   divers créa [paint shop pro 9] ( + 3.1 ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
divers créa [paint shop pro 9] ( + 3.1 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kit de fleur [paint shop pro 9] ( + 0.8 )
» Paint horse
» // JoliCoeur'Shop [O P E N] \\
» CCE - Divers
» Divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..•Artistic School•.. :: Les arts :: ◊ Les Créations Graphiques ◊ :: |Autres Créations Graphiques|-
Sauter vers: