Alsoomse -ex Lou's-Dream- Nouvel artiste
Nombre de messages : 59 Age : 30 Logiciel(s) utilisé(s) : Live quartz HP / image zone / Image tricks / Sheashore. Appareil photo : Canon PowerShot A610( pas sure de le garder T T )/Q1 digital/CanonEOS 3000 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Animaux Divers Dim 20 Mai - 11:22 | |
| Je trouve que mon niveau à baissé depuis mes tout premiers début en crea. 'fin j'ai moins d'imagination... Je voudrais savoir se que vous en pensiez. Au début son mes toutes premières créa. ( après quelques "courts" avec une copine.) (avant je signait "by lou" : faites avec livequartz. Sauf la dernière ou j'ai utilisé Sheashore pour les finitions.) Signature+son avatar ( ici absent XD ) faites pour un examen. Signa' faite pour moi dans un forum.J'aime bien mais j'me suis loupée sur le découpage :/ Un essaye avec des brushs pour faire un examen avec mon nouveau logiciel(fait avec Shearshore ) Montage pour le plaisir de voir mon dadou en pix... Montage pour mon blog... | |
|
*Cleama* Artiste renommé
Nombre de messages : 580 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : paint shop pro 9 Appareil photo : fujifilm FinePix F20 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Animaux Divers Mar 22 Mai - 11:40 | |
| je trouve pas, par contre tu pourrais amélioré tes découpages | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
alizée Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Animaux Divers Mer 23 Mai - 4:03 | |
| je trouve aussi que les découpages sont à améliorer. mais sinon c'est pas trop mal ! | |
|
Alsoomse -ex Lou's-Dream- Nouvel artiste
Nombre de messages : 59 Age : 30 Logiciel(s) utilisé(s) : Live quartz HP / image zone / Image tricks / Sheashore. Appareil photo : Canon PowerShot A610( pas sure de le garder T T )/Q1 digital/CanonEOS 3000 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Animaux Divers Mer 23 Mai - 8:10 | |
| Je sais j'aime pas le découopage XD Mais si sa peut vous aidez, j'ai une souris tacticle. Mais j'avoue, je bacle souvent le découpage ^^' Merci ^^' | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Animaux Divers | |
| |
|