| Animaux divers [5 photos][Pas noter] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aquarel Nouvel artiste
Nombre de messages : 34 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS2 Appareil photo : Canon Powershot A430 Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Animaux divers [5 photos][Pas noter] Mer 17 Oct - 6:00 | |
| Canon Powershot A430Galerie LDD => Voir par mp tout de même avant Ma chienne, Melba, épagneul breton. J'aime bien cette photo, mais à vous de juger ! Je la trouve trop chou cette photo, je chercher des photos bien à vous montrez, et même si celle-là est assez vieille, je trouve qu'elle a un charme ! Au zoo, la photo est peut être pas superbe parce que je l'ai prise de la voiture ... Des moutons dans leur pré ! Le chat de mes cousins, je le trouve très beau mais il se barre tout le temps lol ! | |
|
| |
alizée Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Animaux divers [5 photos][Pas noter] Jeu 18 Oct - 2:12 | |
| tes photos sont toutes plutôt bien moi je trouve ! la seule chose aurait été d'éviter (effacer) les fils, par ex sur la photo du chat ou des buffles. à par ça, elles sont toutes très jolies ! | |
|
| |
Aquarel Nouvel artiste
Nombre de messages : 34 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS2 Appareil photo : Canon Powershot A430 Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Animaux divers [5 photos][Pas noter] Jeu 18 Oct - 4:31 | |
| Humm, c'est vrai, je peux retoucher mais bon ... J'aime pas trop. Encore sur celle des buffles je peux recadrer en haut. Sinon merci. | |
|
| |
*Cleama* Artiste renommé
Nombre de messages : 580 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : paint shop pro 9 Appareil photo : fujifilm FinePix F20 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Animaux divers [5 photos][Pas noter] Jeu 18 Oct - 10:15 | |
| recadre pas sur celle des bufles ca fera moins jolie !! sinon mon avis ben j'aime bien | |
|
| |
Aquarel Nouvel artiste
| |
| |
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Animaux divers [5 photos][Pas noter] Sam 27 Oct - 10:13 | |
| J'adooore l'attitude de la 1!! Quel dommage que ce soit une serviette, ça fait moins pro' Car on dirait vraiment une championne d'agility cette petite Du coup ça fait des reflets blancs, snif! Le cadrage est un peu trop centré je trouve.
La 2 j'aime moins. Attitude plus banale, le chien de dos, très centré.. Si il niflait une fleur ce serait mieux
Tu avais la vitre fermée sur la 3, non? On voit un reflet à droite il me semble Le sujet est un peu banal, hormis les animaux eux-même bon, ils sont couchés, en mode loque quoi
Les moutons sont pris de loin, dommage. Il aurait fallut virer ceux de droite au lieu de les couper Les autres sont trop centrés
Je rejoins Alizée pour le chat, les fils sont assez perturbants.. Le toit n'st pas très esthetique non plus, dommage.. De plus, il est dans l'ombre alors on ne le distingue pas très bien Et puis, de nouveau centré. Connais-tu les règles de cadrage? Il y a un article à ce sujet dans le post-it concernant les bases de la photo Très joli chat ceci-dit | |
|
| |
*Cleama* Artiste renommé
Nombre de messages : 580 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : paint shop pro 9 Appareil photo : fujifilm FinePix F20 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Animaux divers [5 photos][Pas noter] Sam 27 Oct - 13:33 | |
| - Aquarel a écrit:
Au zoo, la photo est peut être pas superbe parce que je l'ai prise de la voiture ... - CindyShady a écrit:
- Tu avais la vitre fermée sur la 3, non? On voit un reflet à droite il me semble
oui il y avait une vitre | |
|
| |
Aquarel Nouvel artiste
| Sujet: Re: Animaux divers [5 photos][Pas noter] Lun 5 Nov - 7:36 | |
| - CindyShady a écrit:
J'adooore l'attitude de la 1!! Quel dommage que ce soit une serviette, ça fait moins pro' Car on dirait vraiment une championne d'agility cette petite Du coup ça fait des reflets blancs, snif! Le cadrage est un peu trop centré je trouve.
La 2 j'aime moins. Attitude plus banale, le chien de dos, très centré.. Si il niflait une fleur ce serait mieux
Tu avais la vitre fermée sur la 3, non? On voit un reflet à droite il me semble Le sujet est un peu banal, hormis les animaux eux-même bon, ils sont couchés, en mode loque quoi
Les moutons sont pris de loin, dommage. Il aurait fallut virer ceux de droite au lieu de les couper Les autres sont trop centrés
Je rejoins Alizée pour le chat, les fils sont assez perturbants.. Le toit n'st pas très esthetique non plus, dommage.. De plus, il est dans l'ombre alors on ne le distingue pas très bien Et puis, de nouveau centré. Connais-tu les règles de cadrage? Il y a un article à ce sujet dans le post-it concernant les bases de la photo Très joli chat ceci-dit La 1 : si j'enlève le drap elle va passer en dessou ... La 2 : Chui d'accord :p La 3 : Vitre fermée effectivement, pas pu faire autrement ! La 4 : OK La 5 : Oui j'ai lu, j'essairai d'en prendre de mieu quand la lumière sera meilleure. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Animaux divers [5 photos][Pas noter] | |
| |
|
| |
| Animaux divers [5 photos][Pas noter] | |
|