just_me Nouvel artiste
| Sujet: Animaux divers {+2,2} Mer 8 Aoû - 12:48 | |
|
Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 14:16, édité 2 fois | |
|
Joli coeur Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1185 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 & Photofiltre Appareil photo : Kodak Z650 Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Animaux divers {+2,2} Mer 8 Aoû - 14:01 | |
| Euh j'adore les gens qui lisent les règles.. 5 photos par sujet + puf à chaque photo X_X | |
|
just_me Nouvel artiste
| Sujet: Re: Animaux divers {+2,2} Mer 8 Aoû - 14:16 | |
| | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Animaux divers {+2,2} Mer 8 Aoû - 16:09 | |
| Mdr JC fidèle à elle-même T'inquiètes pas Just_me, elle grogne un peu au début mais après elle se laisse amadouer xD Faut essayer de l'apâter avec des bonbons ou du nutella ^-^
1/ Roh c'est rigolo L'attitude est super, l'angle aussi ^-^ Par contre il est tout cramé ce pauvre cheval, ça c'est trop dommage Ton cadrage est bon, les couleurs aussi! (sauf le cramage) 0,7/1
2/ Je n'accroche pas trop, je ne la trouve pas assez lisible.. C'est un peu compressé [C'est le but tu me diras, mais je trouve que le sujet ne colle pas très bien au cadrage] Ton N&B est un peu gris-gris, et l'oeil est dans l'ombre 0,3/1
3/ Superbe reflet Quel dommage que le ciel soit cramé ! Les portes en arrière-plan auraient pu être supprimées. Autrement, ton cadrage n'est pas mauvais, juste ce qu'il faut d'espace 0,4/1
4/ Jolie, mais pour ce genre de sujet personnellement je préfère en couleurs [Le regard dynamique va moins bien en N&B qu'une attitude mélancolique] (question de goûts ) Le ciel est cramé, ainsi que le nez du minou, dommage! La photo ne semble pas droite à en juger par la ligne de l'herbe en arrière-plan. 0,5/1
5/ Cro mimi ^-^ Mais il est tout cramé ce minou Ca aurait été bien d'être à sa hauteur. J'imagine que tu le faisais jouer en même temps? C'est bien d'être deux pour cela, comme ça tu te concentre sur ta photo pendant que la deuxième personne se concentre sur l'animal. C'est ce que je fais avec mon chat Mon ami approche le chien tout doucement, et ça ne loupe pas, le chat se met à feuler et souffler et je peux avoir de superbes attitudes ^-^ [Oui oui j'arrête de raconter ma vie xD] Sa patoune est floue, c'est bête ça; et les autres sont coupées Bon, une belle attitude, mais des détails à revoir [le plus "grave" c'est le cramé]
0,3/1
2,2/5 De bonnes idées, vraiment ! Mais il faut faire attention à ton exposition, c'est un problème qui revient souvent sur cette série. Ca peut tout gâcher malheureusement
| |
|
Joli coeur Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1185 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 & Photofiltre Appareil photo : Kodak Z650 Date d'inscription : 18/12/2006
| |
just_me Nouvel artiste
| Sujet: Re: Animaux divers {+2,2} Ven 10 Aoû - 13:46 | |
| merci CindyShady
Joli coeur: hummm.. Cacahuètes?? je préfere le nutella moi =D Mais c'est bon aussi les Cacahuètes ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Animaux divers {+2,2} | |
| |
|