ben voila je me suis disputée avec une "copine" ca nous arriver assez souvent mais là je sais que c'est pour de bon. je m'explique (je suis obliger de remonter un peu dans le temps.
donc je suis arriver dans la classe de cette fille en CE1 mais a commencer a rester ensemble a partir du CM1 on s'entender pas toujours très bien mais je reter toujours ave ma meilleur amie (on c'est jamais fait la guele plus de 5 min) donc ben voila j'étais avec elle aussi en CM2 mais on ne s'entender toujours pas beaucoup mieux mais on rester quand même un peu ensemble vu que dans la classe il y avait comme 2 groupes celle qui se faisait commander par 3 petites pestes et la reste (on était cinq envoron).
Cette année je suis tomber dans la même classe quelle a regret car je savais qu'in se disputer souvent mais on revener toujours ensemble. mais bon j'ai fait avec je me suis beaucoup reprochée d'elle et d'une autre fille. On s'entendait super bien jusqu'a en janvier environ. Après elle a commencer a changé avec son petit copain. Elle m'as fait la geule a moi et a l'autre fille car on s'était vu sans la prévenir. Elle a pordonnée a l'otre fille (alors que c'était elle qui m'avait inviter sans elle). On s'est fait la paix avec le temps 2 mois environ. Après je suis retournée avec elle mais c'était plus comme avant je suis rester 2 semaine, j'en avait marre elle avait changée on se dispuetr pour un rien tout le temps. Elle sez l'a petait, elle se moquer de se quelle croyait plus faible quelle ( les rousses, celle qui n 'ont de vetement a la mode ...).
donc je me suis disputé un peu avec elle en anglais mercredi et après hier ca a complètement dégénérait en francais parce que j'avais fit tomber sa feuille (qui devait être collé depuis 5 min) et en plus elle elle prenait toute la place.
Donc on c'est engeuler en plein cour après elle s'amuser a faire du bruit et a m'embéter. La profs a dit a un élèves d'arretr de faire du bruit alors que c'était ma "copine" et vu quelle m'avait tellement fait chier j'ai repondu a la profs que c'était elle. Depuis elle arrete pas de me traiter de balance. je sais que je doit l'ignorer mais sa ma fait réflaichier, je suis sur les nerf et je fais que faire des gaffes de je sais pas trop quoi faire pour me calmer. Meme si aujourd'hui c'était moins pire j'était pas bien du tout.