..•Artistic School•..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..•Artistic School•..

¤Express Yourself¤

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

conseil s'il vous plait

5 participants
AuteurMessage
*Cleama*
Artiste renommé
*Cleama*

Logiciel(s) utilisé(s) : paint shop pro 9
Appareil photo : fujifilm FinePix F20

conseil s'il vous plait Empty
MessageSujet: conseil s'il vous plait   conseil s'il vous plait Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:07

ben voila je me suis disputée avec une "copine" ca nous arriver assez souvent mais là je sais que c'est pour de bon. je m'explique (je suis obliger de remonter un peu dans le temps.

donc je suis arriver dans la classe de cette fille en CE1 mais a commencer a rester ensemble a partir du CM1 on s'entender pas toujours très bien mais je reter toujours ave ma meilleur amie (on c'est jamais fait la guele plus de 5 min) donc ben voila j'étais avec elle aussi en CM2 mais on ne s'entender toujours pas beaucoup mieux mais on rester quand même un peu ensemble vu que dans la classe il y avait comme 2 groupes celle qui se faisait commander par 3 petites pestes et la reste (on était cinq envoron).

Cette année je suis tomber dans la même classe quelle a regret car je savais qu'in se disputer souvent mais on revener toujours ensemble. mais bon j'ai fait avec je me suis beaucoup reprochée d'elle et d'une autre fille. On s'entendait super bien jusqu'a en janvier environ. Après elle a commencer a changé avec son petit copain. Elle m'as fait la geule a moi et a l'autre fille car on s'était vu sans la prévenir. Elle a pordonnée a l'otre fille (alors que c'était elle qui m'avait inviter sans elle). On s'est fait la paix avec le temps 2 mois environ. Après je suis retournée avec elle mais c'était plus comme avant je suis rester 2 semaine, j'en avait marre elle avait changée on se dispuetr pour un rien tout le temps. Elle sez l'a petait, elle se moquer de se quelle croyait plus faible quelle ( les rousses, celle qui n 'ont de vetement a la mode ...).

donc je me suis disputé un peu avec elle en anglais mercredi et après hier ca a complètement dégénérait en francais parce que j'avais fit tomber sa feuille (qui devait être collé depuis 5 min) et en plus elle elle prenait toute la place.
Donc on c'est engeuler en plein cour après elle s'amuser a faire du bruit et a m'embéter. La profs a dit a un élèves d'arretr de faire du bruit alors que c'était ma "copine" et vu quelle m'avait tellement fait chier j'ai repondu a la profs que c'était elle. Depuis elle arrete pas de me traiter de balance. je sais que je doit l'ignorer mais sa ma fait réflaichier, je suis sur les nerf et je fais que faire des gaffes de je sais pas trop quoi faire pour me calmer. Meme si aujourd'hui c'était moins pire j'était pas bien du tout.

Dernière édition par le Ven 15 Juin - 13:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
alizée
Artiste vedette d'AS
alizée

Féminin Nombre de messages : 1494
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre
Appareil photo : kyocera

MessageSujet: Re: conseil s'il vous plait   conseil s'il vous plait Icon_minitimeVen 15 Juin - 5:00

bah vu qu'on ne sait pas trop ce que tu veux, c'est dur de te donner des conseils maintenant !
mais bon une chose est sure c'est que si tu n'aimes pas cette fille faut pas te forcer à rester avec elle...
http://australizee.bookspace.fr
Zipou
Artiste habitué
Zipou

Féminin Nombre de messages : 259
Logiciel(s) utilisé(s) : 'Tofiltre
Appareil photo : Canon A460

MessageSujet: Re: conseil s'il vous plait   conseil s'il vous plait Icon_minitimeVen 14 Sep - 13:52

Si c'est ce qu'elle pense des rousses et a ca que tu dis, Je la deteste sans l'avoir vu tu pourras lui dire What a Face
http://sans-titre-precis.skyrock.com/
>> Poirouche
Artiste renommé
>> Poirouche

Féminin Nombre de messages : 879
Logiciel(s) utilisé(s) : Gimpounet =3
Appareil photo : Praktica DPix 750Z

MessageSujet: Re: conseil s'il vous plait   conseil s'il vous plait Icon_minitimeSam 15 Sep - 6:13

*Met sa mauvaise impression a propos de cette....de côté*

Si tu as vraiment envie de redevenir amie avec elle (t'es maso? xD), va demander pardon et expliquez vous.
Si elle t'énerve, envoie la balder et ignore la.
http://ilsetje.bahu.com
Icée
Artiste initié
Icée

Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshops
Appareil photo : Nikon coolpix

MessageSujet: Re: conseil s'il vous plait   conseil s'il vous plait Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:37

Ca n'a apparament jamais était le grand amour alors pourquoi continuer ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: conseil s'il vous plait   conseil s'il vous plait Icon_minitime

conseil s'il vous plait
Page 1 sur 1