Faola Artiste renommé
Nombre de messages : 837 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre | Photoshop Appareil photo : EOS 350D Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: // Festival Baroque Bis {+3,7} Dim 17 Juin - 4:03 | |
| | |
|
m0on child Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : finepix S5700 x) Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: // Festival Baroque Bis {+3,7} Dim 17 Juin - 7:41 | |
| j'adore le regard du cheval sur la 1ère la deux est trèw jolie aussi par contre la 3 et 4 j'aime moin .. j'adore le point de vu de la 5ème. | |
|
alizée Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: // Festival Baroque Bis {+3,7} Lun 18 Juin - 5:03 | |
| elles sont trop magnifiques ces photos !!! j'adore !! peut-être que par contre les bouts blancs sont trop flashants sur les photos (notamment sur la 1ère) | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: // Festival Baroque Bis {+3,7} Mar 19 Juin - 13:18 | |
| 1/ Je suis d'accord avec les miss, le regard est superbe, mais alors le blanc complètement surex' Je trouve ça super gênant, car c'est positionné en plein centre du sujet.. quel dommage! Le cadrage est nikel, la pdc excellente. 0,7/1
2/ Je trouve la coupure un peu trop haute au niveau du bas de la photo, j'aurais aimé voir un bout de poitrail. Le gros filet de bave c'est dommage aussi xD Quels cochons ces dadas Pareil, le blanc est tout cramé Enfin, les petits cercles de lumières un peu partout ne rendent pas très bien. 0,7/1
3/ Bof, un peu banale comme photo. Le blanc est cramé par endroits. Peu de défauts niveau technique, juste le sujet qui est un peu réchauffé 0,8/1
4/ Je suis un peu comme Alex, j'accroche pas trop.. Autant j'aime les cadrages serrés sur des détails, autant là quelque chose me gêne.. Je sais pas si c'est la bave ou la.. Comment dire.. L'écoulement nasal xD L'avantage c'est qu'il y a moins de cramé ^^ 0,7/1
5/ Très bel angle, photo très douce. Cela dit très cramée aussi 0,8/1
Total: 3,7/5 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: // Festival Baroque Bis {+3,7} | |
| |
|