| // 4 - Festival Baroque {+4,5} | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Faola Artiste renommé
Nombre de messages : 837 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre | Photoshop Appareil photo : EOS 350D Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: // 4 - Festival Baroque {+4,5} Dim 17 Juin - 4:14 | |
| | |
|
| |
m0on child Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : finepix S5700 x) Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: // 4 - Festival Baroque {+4,5} Dim 17 Juin - 7:39 | |
| quelque petite surex .. mais magnifique cheval et magnifique phots!!! | |
|
| |
alizée Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: // 4 - Festival Baroque {+4,5} Lun 18 Juin - 5:05 | |
| ouais toujours rien à redire ! | |
|
| |
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: // 4 - Festival Baroque {+4,5} Mer 27 Juin - 18:01 | |
| Ah oui le gris ça se surexpose trop facilement ><
1/ Le chanfrein est le cramé le plus gênant, le reste c'est par petites zones donc ça passe. Tin cadrage est nikel Le sujet ressort super bien sur ce fond, ça claque! 0,9/1
2/ Mêmes remarques, sans les zones surexposées Par contre je le trouve un peu trop bas, j'aurais aimé voir un peu de poitrail. Et décaler légèrement sa tête dans un sens ou dans l'autre, pour que l'oeil ne soit pas en plein centre (généralment ce sont les yeux du sujet que l'on regarde en premier) 0,8/1
3/ Bien ça, l'attitude est sympa, le cadrage très bon. J'aime beaucoup! Quelques zones surex, mais rien de méchant 1/1
4/ J'aime bien ton cadrage, et il y a peu de surexpositions. Je la trouve parfaite 1/1
5/ L'attitude est intéressante, il est beau avec ses crins au vent Par contre il se cogne un peu en haut, et il se surexpose beaucoup au niveau du dos et du chanfrein. Dommage! 0,8/1
Total: 4,5/1
J'aime bien te corriger, y'a jamais beaucoup de choses à te repprocher xD Un grand BRAVO pour tes photos une vraie pro!! | |
|
| |
Mellyn Nouvel artiste
| Sujet: Re: // 4 - Festival Baroque {+4,5} Jeu 28 Juin - 2:14 | |
| trop belles tes photos !!! T'y est allé quel jour au festival ? Moi le dimanche, j'ai trouvé ça magnifique, meme si je m'attendais a voir un peu plus de chevaux. | |
|
| |
Faola Artiste renommé
Nombre de messages : 837 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre | Photoshop Appareil photo : EOS 350D Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: // 4 - Festival Baroque {+4,5} Jeu 28 Juin - 3:06 | |
| Merciiii ! Ca me fait très plaisiiir =) Tu es d'Alsace Mellyn ? J'y étais aussi dimanche, et je trouvais qui avait largement assez de chevaux y'avait que ça xD | |
|
| |
Mellyn Nouvel artiste
| Sujet: Re: // 4 - Festival Baroque {+4,5} Jeu 28 Juin - 4:03 | |
| non, je suis de bourgogne, 2 heures de routes... XD Mais pour un festival je voyais ça plus gros... Pas pour le spectacle, ça ça allait largement, mais je m'attendais plus a comme le salon du cheval. Par contre j'ai été deçue, sur 3 frisons un seul de potable Pis les PRE y'en avait beaucoup de difformes (oui je sais je susi compliquée XD) | |
|
| |
Faola Artiste renommé
| Sujet: Re: // 4 - Festival Baroque {+4,5} Jeu 28 Juin - 4:31 | |
| Ah ok j'comprend pk tu trouvais ça petit alors xD Si tu le compart au salon du Cheval.. C'est clair que c'était minus Loool
Moi je m'attendais à ça, comme ça se passait dans un centre équestre, ça pouvait pas être énooorme xD | |
|
| |
x Glop x Artiste initié
Nombre de messages : 191 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : 'Toshop De N'Amuuur xD Appareil photo : Canon EOS 400 D Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: // 4 - Festival Baroque {+4,5} Dim 1 Juil - 9:00 | |
| C'marrant Faw', tu n'étais pas la seule photographe à y être Lol http://www.fotocommunity.de/pc/pc/mypics/984110/display/9386190
Comme quoi, les photographes se retrouvent souvent aux mêmes endroits | |
|
| |
Faola Artiste renommé
| Sujet: Re: // 4 - Festival Baroque {+4,5} Lun 2 Juil - 7:20 | |
| Hii ^^ Bon sa photo est plus belle >__< Mdrrr
Juste à côté de moi y'avait aussi un photographe ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: // 4 - Festival Baroque {+4,5} | |
| |
|
| |
| // 4 - Festival Baroque {+4,5} | |
|