Faola Artiste renommé
Nombre de messages : 837 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre | Photoshop Appareil photo : EOS 350D Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: // 3 - Festival baroque {+4,3} Dim 17 Juin - 4:09 | |
| | |
|
Kangyn Admin-Courgette Number 1
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Photoshop Appareil photo : Nikon Coolpix 4100 Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: // 3 - Festival baroque {+4,3} Lun 18 Juin - 9:23 | |
| C'est toi Delphine S ? ^^ Magnifique photo! | |
|
Faola Artiste renommé
Nombre de messages : 837 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre | Photoshop Appareil photo : EOS 350D Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: // 3 - Festival baroque {+4,3} Lun 18 Juin - 9:35 | |
| Bah oui c'est moi xD lol J'ai préféré mettre mon nom comme ça j'peux donner les photos à tout le monde sans qui dise " Pourquoi Faola ? " Mdrr | |
|
Nord'Much Artiste habitué
Nombre de messages : 202 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : ToShop, ToFiltre...ect Appareil photo : [Absente du 01/08 au 11/08] Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: // 3 - Festival baroque {+4,3} Lun 18 Juin - 10:21 | |
| Elles sont vraiment magnifiques tes photos. Félicitations ^-^
(Je noterais si j'ai le temps ^^) | |
|
alizée Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: // 3 - Festival baroque {+4,3} Mar 19 Juin - 3:48 | |
| yep sublissiimo ! bravo ! par contre dommage que pour la 1 on voit un trait blanc | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: // 3 - Festival baroque {+4,3} Mer 27 Juin - 17:50 | |
| Très belle série [Tin chui désolée pour le retard, j'avais complètement zappé qu'il restait des sujets de ton festival ] [D'ailleurs c'est marrant Mellyn et toi y étiez toutes les deux, vous avez dû vous croiser ^-^]
Bref trève de blablateries
1/ Très belle, mais l'oeil de lynx d'Alizée a grillé la ligne blanche Moi je dis éradication de l'élément perturbateur, armez vos tampons J'aime ton cadrage, et la pdc est nikel Rah je veux un réfleeeex >< 0,9/1
2/ Arf sublime ce cheval.. Dommage que l'on voit des petits doigts qui se baladent à gauche Il est légèrement surex par endroits, mais je ne trouve pas cela très gênant. 0,9/1
3/ Jolie, par contre je trouve le cadrage trop serré. Il a un regard lointain, ça aurait été bien que le cadrage suive, ça lui aurait donné plus d'émotion. 0,9/1
4/ Mdr un peu de traviole c'est vrai Et pis pourquoi il s'est assit là celui-là en arrière-plan, il pouvait pas se mettre ailleurs nan?? xD Le cadrage est encore serré, dommage car il dégage beaucoup de puissance et un fort mouvement en avant ce cheval 0,8/1
5/ J'accroche pas trop au cadrage.. Enfin c'est le fait qu'on voit un bout de cavalière qui m'embête, et que tu as bien coupé pile poil sur le cou (décapiteuse ) C'est vrai qu'il est surex aussi. 0,8/1
Total: 4,3/5 | |
|
Faola Artiste renommé
| Sujet: Re: // 3 - Festival baroque {+4,3} Jeu 28 Juin - 3:09 | |
| Merci ! Oui j'ai tendance à décapité, beaucoup de mes cadrages sont foiré à cause de ça xD
Quand tu as le reflex entre tes mains, c'est fou comme ça afit du bien ! lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: // 3 - Festival baroque {+4,3} | |
| |
|