Nombre de messages : 191 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : 'Toshop De N'Amuuur xD Appareil photo : Canon EOS 400 D Date d'inscription : 01/03/2007
Sujet: x Quelques jours de vac's Lun 25 Juin - 11:44
Allez, vous allez avoir des vacances car Glop part en vacances *No comment xD*
J'pars Mercredi matin très tôt et j'reviens Sam'di C'est quelques jours de vac's pour mes parents avant d'entamer la saison du camping ^^ J'vous ramènerai plein d'tofs car ... On va se faire durant toute une journée le parc de Peaugre ! C'est un parc animalier où Y'a des lions, éléphants, zèbres, loups ... Et tu t'balades en voiture sous leurs nez xD ! Bref', c'est l'top pour les photos, car pas un grillage, ils sont -presque- en totale liberté
- Nutella'Z - Artiste habitué
Nombre de messages : 205 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : - phOtOfiltre pOwaaaa - Appareil photo : - Nan j'vOus Dirait Pas XD - Date d'inscription : 23/06/2007
Sujet: Re: x Quelques jours de vac's Lun 25 Juin - 11:45
Je cOnnais C'est super, alors profite profite
bOnne vac's
Woekath Artiste habitué
Nombre de messages : 410 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Studio et Normal Appareil photo : Un numerique tout con :P Date d'inscription : 29/05/2007
Sujet: Re: x Quelques jours de vac's Lun 25 Juin - 11:47
Trooop de chance, j'voulais y'aller !!!! Oué profite-profite !!
Faola Artiste renommé
Nombre de messages : 837 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre | Photoshop Appareil photo : EOS 350D Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: x Quelques jours de vac's Lun 25 Juin - 11:58
Grr j'te haie xD Mdrr ! C'est trop dégueu OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN C'est pas justeuuuuh ! XD
AMuse toi bien =P
x Glop x Artiste initié
Nombre de messages : 191 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : 'Toshop De N'Amuuur xD Appareil photo : Canon EOS 400 D Date d'inscription : 01/03/2007
Sujet: Re: x Quelques jours de vac's Lun 25 Juin - 12:25
Wiiw, J'ai trop hâte d'y être, en espérant que j'me fasse pas bouffer maline comme j'suis xD Et aussi en espérant que le beau temps soit au rendez-vous ^^
M'rciiw
alizée Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
Sujet: Re: x Quelques jours de vac's Mar 26 Juin - 3:59
(lol faola j'te hais ma tite soeur arrête pas de le dire ! ^^)
eh beh t'as bcp de chance toi amuse toi amuses toi bien mais ramène nous pleins de (belles) photos !
Woekath Artiste habitué
Nombre de messages : 410 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Studio et Normal Appareil photo : Un numerique tout con :P Date d'inscription : 29/05/2007
Sujet: Re: x Quelques jours de vac's Mar 26 Juin - 5:08
Le gros beug sur les "amuses-toi" xD
x Glop x Artiste initié
Sujet: Re: x Quelques jours de vac's Mar 26 Juin - 5:58
xD Ils posent problème ces "Amuses-toi"s =P
Bien, j'espère m'amuser, j'en ai biien l'intention
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
Sujet: Re: x Quelques jours de vac's Mar 26 Juin - 6:30
Wouuuuh la veinaaaarde!! Profite bien Glopinette, tu vas revenir toute bronzée et bardée de photos Alors j'en veux : -Une de toi avec la tête dans la gueule d'un lion, qui fait un sourire niais avec un pouce levé -Une de toi en haut d'un arbre à côté d'un gorille -Une de toi debout sur les mains sur le dos d'un zèbre au galop -Une de toi dans la poche d'un kangourou qui laisse dépasser que ta tête
Wala c'est tout xD
- Nutella'Z - Artiste habitué
Nombre de messages : 205 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : - phOtOfiltre pOwaaaa - Appareil photo : - Nan j'vOus Dirait Pas XD - Date d'inscription : 23/06/2007
Sujet: Re: x Quelques jours de vac's Mar 26 Juin - 7:18
Wazaaaaa j'veux voiiiir les photos XD
Woekath Artiste habitué
Sujet: Re: x Quelques jours de vac's Mar 26 Juin - 7:19
Youpiiiii des photos géantes
m0on child Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : finepix S5700 x) Date d'inscription : 20/12/2006
Sujet: Re: x Quelques jours de vac's Mar 26 Juin - 9:26
pfff .... pourquoi c'est jamais moi que fait les meilleur chose /...?
en tout cas : amuse toi biiiien!! (te fait bouffer surtout ... )
alizée Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
Sujet: Re: x Quelques jours de vac's Mer 27 Juin - 3:32
(amuse toi y'a pas d'-s- XD)
x Glop x Artiste initié
Sujet: Re: x Quelques jours de vac's Sam 30 Juin - 7:45
Me R'walaaaaa A part un ou deux bras et une jambe par ci par la Il ne me manque rien, et j'en ressors presque indemne Par contre mon appareil en a prit un coup ... Voir autant de merveilleux animaux d'un coup, c'est impressionant pour lui xD
Arf, non en faite j'en suis presque sortie indemne A part ce accident ... Tombée dans l'escalier des toilettes ... Une égratinure impressionante sur mon genou gauche, si, si !
*Cleama* Artiste renommé
Nombre de messages : 580 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : paint shop pro 9 Appareil photo : fujifilm FinePix F20 Date d'inscription : 18/02/2007
Sujet: Re: x Quelques jours de vac's Sam 30 Juin - 7:48
j'espère que c'taait bien !!!! pas de chance pour ton genou qu'es qu'il a eu ton appareil photo ??? tu nous a pas ramener des jolies pkotos ???
x Glop x Artiste initié
Sujet: Re: x Quelques jours de vac's Sam 30 Juin - 8:56
Nan mais j'dèc, mon appareil n'a riien à part qu'il était bien plein à la fin de la journée xD Oui, j'pense qu'il y en a quelques unes de sympas, mais pas d'lion, fin une qui est marrante^^
Faola Artiste renommé
Nombre de messages : 837 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre | Photoshop Appareil photo : EOS 350D Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: x Quelques jours de vac's Sam 30 Juin - 10:11
Des photos, des photos, des photos ! Lol
x Glop x Artiste initié
Sujet: Re: x Quelques jours de vac's Sam 30 Juin - 10:15
Alors ... J'vous présente le loup de mes rêves ... J'en suis tombée raide ... Il est sombre ... Il a des yeux ... Une oreille a moitié arrachée ... Dominant d'une meute d'une dixaine de loups ... Il est ! Un rêve de réalisé, photographier l'animal qui est le plus beau à mes yeux avec les chevaux ... Le loup ! J'serais restée des heures devant son immense enclo ... Mais l'prob que j'ai eu pour les tofs, c'est qu'on était sur une passerelle Alors elles sont souvent en plongée --' Mais comme il me fixait et me suivait de partout Ben pour tirer son portrait, c'était génial En faite, il voulait croquer ma chienne qui était à mes côtés C'pour ça qu'il me fixait, et qu'il me suivait MDR Voir signa' pour un avant goût
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
Sujet: Re: x Quelques jours de vac's Sam 30 Juin - 10:52
Han oui il est.. ténébreux! [Mode admin ON] Mais c'est un peu gros pour une sign', si tu pouvais réduire ^-^ [Mode admin OFF] xD Et ton chien il avait pas peur? Moi une fois je suis passée à côté de la cage de deux tigres de cirque (ces pauv betes.. ) Ba fallait voir la vie qu'elle me faisait la chienne! Impossible de s'avancer, elle était complètement terrorisée par ces gros matous Je me suis bien foutu d'elle parce que d'habitude elle va toujours chercher des noises à mes chats, mais là elle faisait moins la fière xD