Hina-chan Nouvel artiste
Nombre de messages : 41 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Amour à sens unique [O.6] Sam 30 Juin - 1:34 | |
| Amour a sens unique Elle était si belle qu'on aurait cru sa beauté irréelle. Elle m'avait foudroyée. et occupait toutes mes pensées.
Elle était si innocente qu'elle en était presque effrayante. Elle ne me connaissait pas et son ignorance était égale a ma souffrance.
Toute mon ame et mon coeur lui appartenait et en un seul geste , elle pouvait les brisés. Toute mon ame et mon coeur lui appartenait un seul mot ,un seul geste d'elle et toute ma vie serait décimée.
Je l'aime, elle m'ignore et pourtant c'est cela que je le vois ,mon bonheur. Voici un poéme qui raconte le coup de foudre d'un homme pour une femme mais qui ne le connait pas et malgré cet énorme contrainte il l'aime . Rien que la voir ou l'entendre le rend heureux et il n'a pas besoin d'autre chose. | |
|
alizée Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Amour à sens unique [O.6] Sam 30 Juin - 1:59 | |
| halala c'est beau l'amour hein ! ^^ je ne sais pas trop quoi dire sur ce poème, il est pas trop mal, mais je pense qu'il manque un peu de sens caché, de figure de style. | |
|
Hina-chan Nouvel artiste
Nombre de messages : 41 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Amour à sens unique [O.6] Sam 30 Juin - 2:11 | |
| c'est sur pourtant celui-là j'ai mis 30 minutes a le faire. bref desfois ça passe mais bon merci ^^ elle est pas déréglée l'heure ? y'a un moment j'ai écris un truc et il était 9h34 le maçin il me met 7h34 O_o | |
|
- Nutella'Z - Artiste habitué
Nombre de messages : 205 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : - phOtOfiltre pOwaaaa - Appareil photo : - Nan j'vOus Dirait Pas XD - Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Amour à sens unique [O.6] Sam 30 Juin - 10:23 | |
| Mouark, me revoilà
Tout d'abord, c'est un thème qui inspire toujours, l'amour... Cependant, la sadique que je suis va ENCORE faire des siennes
- Citation :
- Amour à sens unique
Elle était si belle qu'on aurait cru sa beauté irréelle. Elle m'avait foudroyé et occupait toutes mes pensées.
Elle était si innocente qu'elle en était presque effrayante. Elle ne me connaissait pas et son ignorance était égale à ma souffrance.
Toute mon âme et mon coeur lui appartenait et en un seul geste , elle pouvait les brisés. Toute mon âme et mon coeur lui appartenait un seul mot ,un seul geste d'elle et toute ma vie serait décimée.
Je l'aime, elle m'ignore et pourtant c'est cela que je le vois ,mon bonheur.
Attention à la ponctuation dans la 1er strophe, j'ai corrigé les points et l'orthographe dans tout le poème. Tout d'abord, la première lecture m'a bien plu. Malgré les petites erreurs, le poème est sincère et assez touchant, ce qui est un bonus. N'hésite pas à aggravé un peu la situation, à devenir un peu plus dramatique, comme tu l'a fait en utilisant le mot " décimée ". Cependant, la dernière strophe ne contient aucune rime... C'est dommage, car tu pouvais donner une jolie conclusion. Encore une fois, attention aux syllables. Je sais que c'est dur (( hein Woekinounette XD )) mais travaille petit à petit.
0.7/1 | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
Hina-chan Nouvel artiste
| Sujet: Re: Amour à sens unique [O.6] Sam 30 Juin - 14:43 | |
| désolée mais moi et le rythme.... c'est dur mais vais apprendre vous inquetez pas ^^ | |
|
- Nutella'Z - Artiste habitué
Nombre de messages : 205 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : - phOtOfiltre pOwaaaa - Appareil photo : - Nan j'vOus Dirait Pas XD - Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Amour à sens unique [O.6] Dim 1 Juil - 8:21 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amour à sens unique [O.6] | |
| |
|