| Je me sens nulle.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
'Tite Lio Artiste initié
Nombre de messages : 183 Age : 30 Logiciel(s) utilisé(s) : Sur Photofiltre^^ Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Je me sens nulle.. Ven 1 Sep - 4:57 | |
| Je me sent nulle.. Ma meilleure amie est partie en Nelle Calédonie et moi, forcement, sa me rend triste.. Mais je trouve sa ridicule de me plaindre alors que elle s'éclate.. Ensuite je ne sais pas.. J'ai toujours ou presque envie de pleurer.. Et,chanement de sujet,je me sens nulle dans l'une des chose que j'adore ; l'écriture des histoire. Je me relit et je me dit "Non,c'est nul!!".. Sauf ma dérnière histoire que je n'ai pas eut l'ocasion de lire autant.. Mais la,j'ai l'impression que je vasi laisser tomber,et forcement.. Ca m'ennerve.. Et sa me donne encore plus envie de pleurer. Et les RPG aussi, j'me sens moins bonne.. J'ai l'impression ue je vais laisser tomber.. | |
|
| |
MissDelire Nouvel artiste
| Sujet: Re: Je me sens nulle.. Lun 11 Sep - 13:49 | |
| Rooh...coup de blues. Ca m'arrive souvent [le pire c'est en cours ! Tout le monde t'observe et se moque] je pleure et je ne sais pas pourquoi. Alors je laisse cours a mon imagination un peu trop debordante , selon mes profs de Français! J'invente des pretextes! Eh oui , chaque personne possede quelques part au fond de lui [des fois faut bien chercher] un coeur , des sentiments et des emotions. Bon pour ta meilleure amie : Ferme les yeux et imagine la , dans sa nouvelle maison avec toi ! N'est ce pas super! Ne pense surtout pas que c'est facile pour elle . A mons avis , ça a été un grand dechirements pour vous deux. Quand a ton histoire de "Je suis nulle ..." J'ai un conseil merveilleux pour ne plus te le dire. Quand tu sens que le mot nulle va s'echapper de sa prison [ta bouche] tu te pinces le nez et tu te dit : "Je suis la meilleure !" Moi ça a marché ...peut etre que c'est simplement le moral qui est remonté d'un coup ! Aucune idée ! Essaye quand meme mon remede magique pour voir!^^ | |
|
| |
'Tite Lio Artiste initié
Nombre de messages : 183 Age : 30 Logiciel(s) utilisé(s) : Sur Photofiltre^^ Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Je me sens nulle.. Mar 12 Sep - 10:17 | |
| Non ta méthode ne marche pas, merci quand même lol^^ Le problème c'est que je ne pourrait sans doute pas la voir la ou elle est.. Elle et a u peu près une journée d'avion, et la elle doit être en mars^^ Le pire des coups de blues qui m'arrive, en ce moment c'est.. Ici même!! Et oui, comme je me "libère l'esprit" du collège.. Je repnsese a elle, ect.. Avec en plus le mal de dos( saleté de (beau ^^) sac!!) qui me suis.. | |
|
| |
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
'Tite Lio Artiste initié
| Sujet: Re: Je me sens nulle.. Mar 12 Sep - 10:38 | |
| Justement, a ce sujet , je suis éffrayée.. Je connais quelqu'un( qui est d'ailleur sur la Conquête^^) qui m'a annoncé quelque chose qu'elle a vut aux infos ce matin.. Quelq'un a envoyer une cassette, dont le contenu indique que des attentats se prépare, dans l'un des pays Occidentals.. Dont la France!!! J'ai peur comme tout, serieux je susi effrayer.. Et c'est l'une des raison pour laquelle je me sent nulle. Je me plaint alors que je veux qu'elle soit heureuse.. | |
|
| |
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
'Tite Lio Artiste initié
| Sujet: Re: Je me sens nulle.. Sam 16 Sep - 0:46 | |
| En histoire j'ai entendut que c'était a cause de notre union aux USA.. | |
|
| |
| |
| |
'Tite Lio Artiste initié
| Sujet: Re: Je me sens nulle.. Sam 16 Sep - 4:02 | |
| .. N'empêche, ça me fait quand même très peur.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je me sens nulle.. Sam 16 Sep - 5:17 | |
| Je n'y crois pas une seconde. Les médias nous manipulent.. Surtout que d'après ce que j'ai compris, cette fameuse vidéo date de plusieurs mois. Ils viennent juste de percuter l'allusion à la France! Et c'est vraiment pas la première fois que la France est visée. Aux infos ils nous font avaler des couleuvres pour effrayer les gens et faire de l'audimat.. Je n'y crois absolument pas. | |
|
| |
Unknown13 Nouvel artiste
| Sujet: coup de blues??une ou des solutions? Sam 16 Sep - 10:25 | |
| les coups de blues ...qui n'a pas connu cela? Il en faut bien pour vivre, même si ça ne fait jamais plaisir mais en tout cas lorsque ça arrive, moi ce que je fais ,j'écris tout sur une feulle, j'en fais des poèmes( à venir sur le forum) donc voilà il y a toujours pire que nous même si on ne le voit pas souvent.Et puis pour ton amie dis toi qu'elle est heureuse et que si c'est vraiment ton amie vous vous reverrez coute que coute.sur ce bonne route et a tres bientot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me sens nulle.. | |
| |
|
| |
| Je me sens nulle.. | |
|