Curli'z Nouvel artiste
Nombre de messages : 45 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : PhotoFiltre Appareil photo : Pentax Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Pour Devenire Noteuse en Création Graphiques Lun 2 Juil - 7:09 | |
| Section choisie: Création Grapgique Nombre de points dans la section choisie: Aucun (pas encore fait ^^) Ancienneté: 3 jours Remarques/Motivations: J'ai mise dans annonces officielles (je viens poster ici, vu que personne ne repon dans les annonces officielles XD) Ps: J'ai déjà évalué une création, mais on m'a pas repondue ^^ | |
|
Joli coeur Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1185 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 & Photofiltre Appareil photo : Kodak Z650 Date d'inscription : 18/12/2006
| |
Curli'z Nouvel artiste
Nombre de messages : 45 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : PhotoFiltre Appareil photo : Pentax Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Pour Devenire Noteuse en Création Graphiques Mar 3 Juil - 12:26 | |
| [Pour la création, j'ai noté les deux :S] Il est vrai que ça fais moche, c'était pas très très aproprié XD... Je sais que MYH est plus élevé au niveau des création graphiques ^^. D'autres part, j'avoue que je n'ai pas trop détaillé car j'était en compagnie d'invités alors j'ai fais vite ^^. | |
|
Joli coeur Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1185 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 & Photofiltre Appareil photo : Kodak Z650 Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Pour Devenire Noteuse en Création Graphiques Dim 8 Juil - 11:50 | |
| Fui bon Amandine ou Cindy ... ^^' | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
Curli'z Nouvel artiste
| Sujet: Re: Pour Devenire Noteuse en Création Graphiques Lun 9 Juil - 8:26 | |
| Pas de problèmes, je vous jure que cette fois, j'aurais pas d'invité (chui chez mes grands parents et ils n'ont jamais d'invités XD) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour Devenire Noteuse en Création Graphiques | |
| |
|