| Noteuse en dessin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wallantha Artiste habitué
Nombre de messages : 255 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Noteuse en dessin Lun 6 Aoû - 10:03 | |
| Section choisie : Le dessin Nombre de points dans la section choisie : 0.8 ( mais j'ai un 0.75 qui n'as pas été rajouté et un dessin pas encore noté... ) Ancienneté : je me suis inscrite le 26 Novembre 2006 donc ça fait à peu près 8 mois. Remarques/Motivations : alors, d'abord depuis que je suis toute petite j'adore faire du dessin. C'est une de mes passions préféré. Ensuite, je pense que je suis capable de conseiller et de noter les dessins à présent. | |
|
| |
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Noteuse en dessin Lun 6 Aoû - 16:33 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 255 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Noteuse en dessin Mar 7 Aoû - 9:15 | |
| Bon alors, pour le premier :
Bravo ! J'adore ce dessin. Tu as très bien réussi les ombres mais j'aurais mis l'ombre de l'apophyse zygomatique plus vers le bas... J'aurais aussi continué à faire les crins derrière l'oreille. Les deux traits sur la queue me gêne un peu... Tu devrais peut-être les faire plus discret. Entre les antérieurs je trouve que c'est trop arrondi. Tu devrais faire comme pour les postérieurs. Pour la colo, bravo c'est très réussi quoiqu'un peu grisâtre sur le postérieur gauche et sous le ventre ; j'aurais fais ça en noir ou en brun foncé... Je trouve que la couleur de la langue fait un peu trop "flashy". Elle attire trop l'oeil lorsqu'on regarde ton dessin. Il faudrais la faire plus pâle et aussi qu'elle ne remplisse pas toute la bouche. Pour la couleur des crins et de la queue c'est très réussi ! Une dernière chose : c'est quoi ces deux points blancs sous la bouche ?
Voilà, malgré quelques petits défauts, ton dessin est très réussi. Félicitation ! Je te met 0.7/1
(Je n'ai pas le temps de noter le deuxième, je ferais ça plus tard.)
Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 5:09, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Noteuse en dessin Mar 7 Aoû - 13:01 | |
| Désolée Cindy, je n'ai pas le temps de noter le deuxième. Je ferais ça à mon retour... | |
|
| |
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
m0on child Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : finepix S5700 x) Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Noteuse en dessin Mer 8 Aoû - 13:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Noteuse en dessin Ven 24 Aoû - 5:08 | |
| Ha... Ha... Ha... Très drôle Alex... Bon revenons-en au dessin. Pour le deuxième : bravo il est très beau ! Tu as très bien réussi les ombres par contre il y a quelques traits que je n'aime pas trop. Le traits sous l'oreille droite est un peu trop marquée. J'ai l'impression aussi que ce chien décale trop sa bouche sur la gauche... Tu devrai aussi marqué un peu plus le dessus de l'oeil droit, le faire un peu plus incurvé. Je trouve aussi que c'est un peu trop creu le bord sous l'oreille droite. Voilà, sinon c'est un dessin magnifique ! Félicitation. C'est un berger allemand non ? Alors : 0.9/1 | |
|
| |
| Sujet: Re: Noteuse en dessin Ven 24 Aoû - 5:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Noteuse en dessin Ven 24 Aoû - 7:01 | |
| Woa ! MERCI !!!! Ben oui il est beau son nom | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noteuse en dessin | |
| |
|
| |
| Noteuse en dessin | |
|