kewilano Artiste habitué
Nombre de messages : 214 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : photoFiltre Appareil photo : un apareil numérique Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: un peu de tout ^^ {+2} Mer 11 Juil - 10:30 | |
| voici differentes photos que j'ai prise il n'y a pas longtemps et comme j'avais envis de faire travailler les noteuzes les voici 1°)photo de vacances : j'aime bien même si elle n'est pas tres net 2°)en noir et blanc: dans mon centre equestre a l'inauguration de la nouvelle carrière je suis déçus car j'aurai aimer la decaler plus vers la gauche mais y avait une personne qui me genait avec son appareil photo 3°)un ane ^^ j'ai couper la photo car mon appareil a un peu beuguer 4°)ma tite louloute que j'aime ^^j'aime bien cette photo avec la lumière 5°)encore elle lol j'aime bien la pose | |
|
Kangyn Admin-Courgette Number 1
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Photoshop Appareil photo : Nikon Coolpix 4100 Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: un peu de tout ^^ {+2} Mer 11 Juil - 12:39 | |
| La 1ère est pas mal du tout. J'ai l'impression qu'il y à de la luminosité sur la mouette.
La deuxième je l'adore ^^ Dommage que à droite ça soit coupé [ tkt j'ai vu ce que tu as marqué ^^ ] et que à gauche il y est un peu d'espace qui pourrait justement revenir à ta phrase : la gauche mais y avait une personne qui me genait avec son appareil photo, ce qui est pour ça que tu as coupé à gauche.
La troisième : Vraiment dommage que ce soit coupé en haut et un peu en bas. Le sujet n'est pas centré ça va, mais ça fait un peu vide à droite ^^
La quatrième : Dommage qu'il y est l'ombre du photographe, et que la photo sois "coupé" en ombre - lumière - ombre etc. Ca gache un peu. La couleur blanche du lapin attire notre attention dessus.
La cinquième : La photo est pas mal car le sujet n'est pas centré, mais à droite ça fait vide, peut-être que des fleurs auraient fait l'affaire. : P | |
|
kewilano Artiste habitué
Nombre de messages : 214 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : photoFiltre Appareil photo : un apareil numérique Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: un peu de tout ^^ {+2} Mer 11 Juil - 12:53 | |
| merci pour les conseils c'est vrai que j'ai tendance a laisser trop de vide dans la direction qui suit le regard du sujet >.< | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: un peu de tout ^^ {+2} Mer 18 Juil - 3:57 | |
| 1/ Très sympa la composition ! Toutefois je crois que la mise au point est sur la mer et non sur la mouette. Un petit coup de netteté sur tofiltre et il n'y paraîtra plus Il aurait fallut laisser plus de champ en haut, pour que l'on voit plus de mer et que la tête de la mouette soit moins haute Très belles couleurs 0,6/1
2/ Le B&W ne convient pas à cette photo, car il me semble que tes cavaliers sont à contre-jour.. Du coup, tous les sujets (surtout les chevaux) sont noirs sans nuances, on ne distingue aucun détail. Même remarque qu'Amandine pour le cadrage, de plus l'antérieur du sujet en premier plan est coupé 0,3/1
3/ Le cadrage gauche-droite n'est pas trop gênant, mais les coupure haut-bas par contre rendent la photo ratée :/ De plus la partie dans l'ombre de l'âne est bouchée, trop noire. 0,2/1 Dommage
4/ Trop plongée, il aurait fallut te mettre à la hauteur de ta lapine pour qu'elle paraisse moins écrasée La lumière est intéressante, tu as raison. Mais pense bien à ton angle la prochaine fois 0,4/1
5/ Là je suis d'accord que c'est un peu vide à droite. Tu aurais pu la décaler d'un bon centimère L'angle est un peu mieux, mais toujours plongé malheureusement. Le blanc de sa fourrure se surexpose. 0,5/1
Total: 2/5 Continue ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un peu de tout ^^ {+2} | |
| |
|