mimib Artiste initié
Nombre de messages : 138 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : nikon coolpix S9 Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Animaux en tout genre Sam 9 Mai - 13:52 | |
| Cela fait un moment que je n'ai pas poster mes photos pourtant je continue d'en prendre. J'ai même changer d'appareil photo. Enfin voici une petite série. Petite coccinelle Abeille qui fait de la Gym Coccinelle L'oie aux Yeux bleus Je souffle dans l'eau | |
|
Tama Artiste habitué
Nombre de messages : 474 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Animaux en tout genre Sam 9 Mai - 13:57 | |
| J'aime beaucoup cette série! Surtout la première, très sympa, ton appareil est très net. Bravo à toi | |
|
mimib Artiste initié
Nombre de messages : 138 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : nikon coolpix S9 Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Animaux en tout genre Sam 9 Mai - 14:02 | |
| La première photo à été prise avec mon ancien appareil, mon Coolpix S9 mais il m'a lâcher... du moins le volet de protection c'est bloquer et ce n'est pas réparable bref j'en ai un nouveau depuis maintenant 3 semaine alors je commence juste à l'aprivoiser lol | |
|
Kangyn Admin-Courgette Number 1
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Photoshop Appareil photo : Nikon Coolpix 4100 Date d'inscription : 29/08/2006
| |
alizée Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Animaux en tout genre Mer 27 Mai - 2:40 | |
| j'adore aussi! bravoooo ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Animaux en tout genre | |
| |
|