Spirit Artiste initié
Nombre de messages : 69 Age : 30 Logiciel(s) utilisé(s) : PhotoFiltre Appareil photo : Canon powershot a80 Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: L'écurie des Chevaux Libre [bannière cliquable] Jeu 2 Aoû - 5:40 | |
| Kikou les gens ^^ Voilà j'fais une tite pub pour mon fofo adoré .:.L'écurie des Chevaux Libre.:.Vous incarnerez un humain dans un centre équestre pas très réputé mais avec une très bonne ambiance, comptant bien sur des embrouilles, des amitiés et des amours [hein Alex? xD]. L'écurie compte de nombreux chevaux, tous différents. Des races peu connues comme mondialement appréciées. Aussi élevage, les Chevaux Libre tenteront de préserver des races qui disparaissent ou qui ne sont pas connues afin de les montrées au grand jour. Toutes les disciplines y sont pratiquées, autant le western, l'attelage que le cso en passant par le dressage. L'écurie des Chevaux Libre acceuille nombreux cavaliers accompagné de leurs montures ou non. A leur arrivée, ils seront acceullis comme il le doit et seront répartis dans des dortoirs de 4 places chacuns non-mixtes. Après ceci, ils auront un cheval attribué qui appartient au club, même s'ils ont leur monture. Il y a des chevaux pour tout les goûts, des grands, des petits, des calmes, des nerveux [hein Alex? expldr], et bien d'autres.
Nous vous attendons tous à l'écurie des Chevaux Libre!
La direction [bon je suis TS mais bon ^^] | |
|
Kangyn Admin-Courgette Number 1
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Photoshop Appareil photo : Nikon Coolpix 4100 Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: L'écurie des Chevaux Libre [bannière cliquable] Jeu 2 Aoû - 6:54 | |
| Ce qui veux dire qu'on peut venir avec notre cheval ? Mais on le marque ou dans la présentation ou non ? Mdrr parce-que je vais m'inscrire XD | |
|
Spirit Artiste initié
Nombre de messages : 69 Age : 30 Logiciel(s) utilisé(s) : PhotoFiltre Appareil photo : Canon powershot a80 Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: L'écurie des Chevaux Libre [bannière cliquable] Jeu 2 Aoû - 6:57 | |
| Non tu le dis pas dans la présentation mais dans ton arrivée ^^ Merci <3 | |
|
Joli coeur Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1185 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 & Photofiltre Appareil photo : Kodak Z650 Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: L'écurie des Chevaux Libre [bannière cliquable] Jeu 2 Aoû - 9:09 | |
| Yep je m'inscris aussi ^^ | |
|
Spirit Artiste initié
| Sujet: Re: L'écurie des Chevaux Libre [bannière cliquable] Jeu 2 Aoû - 12:06 | |
| | |
|
*Cleama* Artiste renommé
Nombre de messages : 580 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : paint shop pro 9 Appareil photo : fujifilm FinePix F20 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: L'écurie des Chevaux Libre [bannière cliquable] Jeu 2 Aoû - 12:18 | |
| moi aussi je me suis inscrite !!! | |
|
Spirit Artiste initié
| Sujet: Re: L'écurie des Chevaux Libre [bannière cliquable] Jeu 2 Aoû - 15:22 | |
| | |
|
m0on child Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : finepix S5700 x) Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: L'écurie des Chevaux Libre [bannière cliquable] Mar 28 Aoû - 9:43 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'écurie des Chevaux Libre [bannière cliquable] | |
| |
|