..•Artistic School•..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..•Artistic School•..

¤Express Yourself¤
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les étapes de votre création!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

Les étapes de votre création! Empty
MessageSujet: Les étapes de votre création!   Les étapes de votre création! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:28

J'ai pensé que ce post pourrait être sympa.

Le principe est simple: Vous êtes fier de l'une de vos créas? Super! Peut-être accepterez-vous de détailler tout votre cheminement ?
Ainsi, les débutants (et les confirmés d'ailleurs Razz) verraient étape après étape comment vous avez procédé pour effectuer vos effets Smile

La parole est à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
Zipou
Artiste habitué
Zipou


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 93
Logiciel(s) utilisé(s) : 'Tofiltre
Appareil photo : Canon A460
Date d'inscription : 25/08/2007

Les étapes de votre création! Empty
MessageSujet: Re: Les étapes de votre création!   Les étapes de votre création! Icon_minitimeSam 29 Sep - 9:25

J'aime bien cette idée Smile
Mais faut aussi respecter le secret professionel What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://sans-titre-precis.skyrock.com/
Joli coeur
Artiste vedette d'AS
Joli coeur


Féminin Nombre de messages : 1185
Age : 28
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 & Photofiltre
Appareil photo : Kodak Z650
Date d'inscription : 18/12/2006

Les étapes de votre création! Empty
MessageSujet: Re: Les étapes de votre création!   Les étapes de votre création! Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:08

Moué..Chuis bof d'accord,si c'est pour retrouver une copie de nos créas partout,ou après partout les même effets dans une sign...
Revenir en haut Aller en bas
http://crinieredor.free.fr
Yaya074
Artiste habitué
Yaya074


Féminin Nombre de messages : 375
Age : 32
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop & Photoimpact
Appareil photo : Pentax Optio S6
Date d'inscription : 30/08/2006

Les étapes de votre création! Empty
MessageSujet: Re: Les étapes de votre création!   Les étapes de votre création! Icon_minitimeVen 12 Oct - 2:55

Je suis un peu de 'lavis de JC, je veut bien donner des trucs, mais pas donner toutes les étapes!!!

Donc moi je vous donnerais les grandes lignes des effets de mes cré@ qui sortent un peu de l'ordinaire (^^)

Pour cette Cré@ :
Les étapes de votre création! Untilt10

J'ai jouer avec le noir et blancs, sur toutes les étapes de ma cré@! dans mes déocupages, mon fond, mes brush... Pour que l'ensemble sois armonieux, il faut essayer de doubler les brush, sans trop en faire!! J'ai épargné les effets sur les chevaux pour les faire ressorir. On voit ici l'interet du découpage et non du gommage! ^^
On peut aussi jouer sur le négatif, mais je dis pas où!!

Pour cette cré@ :
Les étapes de votre création! Crysta10

Déjà, il a fallut trouver la couleur qui embellirait ces photos (dur dur, elles sont déjà magnifiques!!). Ensuite, il faut essayer de garder cette couleur poru toute la cré@. Moi j'ai utilisé un motif de ma cré@tion. En arrière plan, on peut aussi mettre un calque transparent (couleur ou motif au choix) pour faire ressortir le dada (ce que j'ai fais).
J'ai utiliser deux motifs de couleurs bleu pour ce montage.

C'est un exemple (et un vria truc en même temps), JC, qu'en pense tu, ce n'est pas difficil à trouver même quand on connaît pas ça, et ça aide les petits jeunes( et les vieux?? :p)!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les étapes de votre création! Empty
MessageSujet: Re: Les étapes de votre création!   Les étapes de votre création! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les étapes de votre création!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre passé, votre avenir?
» Création 1 --> moi !
» Création Manga [0.6/1.5]
» Création à gogo
» colorisasion+création ( + 1,5 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..•Artistic School•.. :: Les arts :: ◊ Les Créations Graphiques ◊ :: |Aide/Conseils|-
Sauter vers: