*Cleama* Artiste renommé
Nombre de messages : 580 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : paint shop pro 9 Appareil photo : fujifilm FinePix F20 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: vac paris [parite 1 monument]{+2,9} Mer 15 Aoû - 5:29 | |
| des monuments de paris de jour (voir partie 2 monument pour la nuit) 1/ l'arc de triomphe 2/ la tour Eiffel 3/ Notre dame 4/ le palais du luxembourg 5/ les invalides | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: vac paris [parite 1 monument]{+2,9} Ven 17 Aoû - 5:25 | |
| Très sympa cette série !
1/ Mais elle est toute penchée cette photo Tu peux la redresser avec un logiciel Le contre-jour est agréable, toutefois le cadrage est trop centré. J'aurais vu moins de sol et plus de ciel, mais c'est une question de goût En tous cas c'est un joli sujet ! Très esthetique et imposant 0,6/1
2/ Très belle photo. La lumière n'est pas très jolie malheureusement, mais tu peux essayer de la trifouiller avec un log C'est centré, mais pour le coup ça passe bien 0,9/1
3/ Je trouve qu'il est prit de trop près. Le monde en bas est gênant, surtout les têtes trop visibles sur la droite. Il me semble qu'elle est penchée aussi Le sujet est joli toutefois, et la lumière est top ! 0,4/1
4/ Alors, là j'accroche pas, parce que d'une part c'est très penché, d'autre part c'est coupé partout On voit des gens, et la lumière n'est pas vraiment jolie, sombre et bleutée Dommage ! 0,1/1
5/ Wah, il en jette! Superbe, mais trop centré 0,9/1
2,9/5 C'est super Cleama ! Bravo ! | |
|
*Cleama* Artiste renommé
Nombre de messages : 580 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : paint shop pro 9 Appareil photo : fujifilm FinePix F20 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: vac paris [parite 1 monument]{+2,9} Ven 17 Aoû - 10:47 | |
| pour l'arc de triomphe il y avait tout le temps des voitures donc j'ai sauté sur l'occasion sans vraiment faire attention a mon cadrage ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vac paris [parite 1 monument]{+2,9} | |
| |
|