Guiz' Artiste habitué
Nombre de messages : 202 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Canon PowerShot A630 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Gommer avec photofiltre Ven 17 Aoû - 12:24 | |
| Coucou =)
Je voulais savoir si il existait d'autres méthodes que le tampon de clonage et le polygone pour gommer une texture
Car avec le tampon de clonage : je sais pas comment je m'y prends, mais quand je recopie sur l'image a gommer, y'a toujours un 'décalage' par rapport a l'image d'origine,
Et avec le polygone, vous savez bien T_T ... découpage grossier, etc ! Pis j'comprends pas trop le détourrage optimisé =) xP
Mercii ^^ | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Gommer avec photofiltre Ven 17 Aoû - 13:56 | |
| Pour bien comprendre le principe du tampon, il y a un tuto dans la partie photo ("Changer de fond/Supprimer un élément gênant") Sinon j'utilise le polygone avec un zoomage à fond.. Mais c'est vrai que c'est pas simple ! | |
|
Guiz' Artiste habitué
Nombre de messages : 202 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Canon PowerShot A630 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Gommer avec photofiltre Ven 17 Aoû - 13:57 | |
| J'ai déjà essayé le zoomage a fond, mais faut du courage et de la patience -___x J'ai pas trop la deuxieme qualité, mais si il faut, j'my mettrai x) J'vais aller faire un tour sur le tuto, merci =D | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gommer avec photofiltre | |
| |
|