Sujet: [Conseils]- Faire un template - (photofiltre) Ven 2 Fév - 15:27
J'ai été sur un fofo et j'ai trouver comment faire un template. 1. Ouvrez photofiltre, votre template et une image. par exemple:
votre template
votre image
Encadrez un morceau de votre image puis un clik droit "copier" puis un autre clique droit "collez en tant qu'image" Puis vous changer la taille de l'image et la mettez à la même taille que votre template.
Puis clik droit sur votre template "copier" puis dans "édition","collage spécial", "masque". Le template s'est mis comme un masque sur votre image.
Ensuite pour prenez votre outil pinceau et vous coloriez les endroit ou celà devrait être transparent.
et pour finir vous mettez en transparent la couleur utilisé avec votre pinceau et voilà le travail, template fini!
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
Sujet: Re: [Conseils]- Faire un template - (photofiltre) Ven 2 Fév - 16:29
Très bien expliqué Merci de nous en faire profiter!
lau1206 Artiste habitué
Sujet: Re: [Conseils]- Faire un template - (photofiltre) Sam 3 Fév - 9:38
Merci beaucoup!
Ptite RockeuzZ' Artiste renommé
Nombre de messages : 642 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : PhotoFiltre !^^ Appareil photo : Digimax A50 //5.0 mega pixels Date d'inscription : 23/01/2007
Sujet: Re: [Conseils]- Faire un template - (photofiltre) Sam 3 Fév - 9:40
Voila comment j'ai fais pour la sign Zoubida !^^ xd
Et aussi pour faire en cadre vous repassez avec la couleur de votre choix le contour de votre cadre!^^
Fin ...Vous avez compris ? xd
m0on child Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : finepix S5700 x) Date d'inscription : 20/12/2006
Sujet: Re: [Conseils]- Faire un template - (photofiltre) Dim 4 Fév - 9:48
euh..comment en fait la transparence..?
lau1206 Artiste habitué
Sujet: Re: [Conseils]- Faire un template - (photofiltre) Lun 5 Fév - 11:40
C'est dans "image" puis "couleur de transparence" ya un bouton mais je ne sais pas comment faire des capture d'écran^^
m0on child Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : finepix S5700 x) Date d'inscription : 20/12/2006
Sujet: Re: [Conseils]- Faire un template - (photofiltre) Mar 6 Fév - 9:20
ok !!!!! merci !! je vai éssayer !!!
lau1206 Artiste habitué
Sujet: Re: [Conseils]- Faire un template - (photofiltre) Jeu 8 Fév - 10:37
Bravo, apparament tu as réussi (d'après ton avatar)
Yaya074 Artiste habitué
Nombre de messages : 375 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop & Photoimpact Appareil photo : Pentax Optio S6 Date d'inscription : 30/08/2006
Sujet: Re: [Conseils]- Faire un template - (photofiltre) Jeu 15 Fév - 7:35
J'ai mis ton topic en anonce, merci a toi!
kewilano Artiste habitué
Nombre de messages : 214 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : photoFiltre Appareil photo : un apareil numérique Date d'inscription : 11/02/2007
Sujet: Re: [Conseils]- Faire un template - (photofiltre) Mer 21 Fév - 7:30
merci c'est très bien expliquer
Nymua Nouvel artiste
Sujet: Re: [Conseils]- Faire un template - (photofiltre) Sam 19 Mai - 1:47
Comment on change la couleur de transparence
Invité Invité
Sujet: Re: [Conseils]- Faire un template - (photofiltre) Jeu 19 Juil - 13:27
Le souci c'est que quand je fais el truc pour la transparence ça met en transparent tout ce qui est noir donc les yeux et tout
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
Sujet: Re: [Conseils]- Faire un template - (photofiltre) Jeu 19 Juil - 14:53
Il faut changer la couleur de transparence Tu peux le faire en cliquant sur une zone de ta photo (tu verras, le curseur devient pipette lorsque tu es sur l'outil transparence)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Conseils]- Faire un template - (photofiltre)