Ilot Nouvel artiste
| Sujet: Un deux mes premier dessin[+0,6] Mar 21 Aoû - 9:16 | |
| Je commence le dessin qu'en penssez vous ? | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Un deux mes premier dessin[+0,6] Mar 21 Aoû - 11:39 | |
| Que tu commences bien dis-donc !! Tu l'as fais de tête ? Il est très sympa ! | |
|
m0on child Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : finepix S5700 x) Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Un deux mes premier dessin[+0,6] Mar 21 Aoû - 12:58 | |
| éh bé! très jolie. Surtout si c'est fait de tète! Malheureusement ... y'a quelque défauts .. points pas fort: Le toupet, la queu et la crinière! ils donnent l'impression d'ètre ..comment dire ..trow raide,qu'ils n'on pas de volume quoi. On voit ptrop les diférent "paquet" mais pas asset les crins. Tu devrait éssayer, avec un crayon tailler asset fin, de les faire plus resortir. point forts: La tète: Très agréable à regardé. Si l'expression que tu voulait faire ressortir est la peur, c'est trèw bien réussi. les sabot,les antèrieurs: Yrès jolies. Par contre le "canon" gauche est trop disproportionné par rapport au reste de la jambe. et manque les ombres! note: 0,6/1 c'est très bien l'ensemble. Revoit juste les différent points, notament le scrins, et ce sera parfait! | |
|
Ilot Nouvel artiste
| Sujet: Re: Un deux mes premier dessin[+0,6] Mar 21 Aoû - 13:02 | |
| | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un deux mes premier dessin[+0,6] | |
| |
|