| Problème personnel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
>> Poirouche Artiste renommé
Nombre de messages : 879 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Gimpounet =3 Appareil photo : Praktica DPix 750Z Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Problème personnel Sam 15 Sep - 6:28 | |
| j'ai un problème très complexe.
Je suis tombée amoureuse du meilleur ami de mon frère, que je considérais comme un frangin. Donc,déjà ça, c'est pas bien. Le truc, c'est que je sais pas ce qu'il pense de moi. Ouais, je sais qu'il m'aime (bah vi tout le monde m'aime ) mais je sais pas comment. Comme une amie? Comme une petite soeur (sûrement)? Puis-je avoir l'espoir de plus?
Mais déjà là, c'était une mauvaise situation. Ma famille est désormais au courant, mais lui toujours pas. 'fin bon, tout s'est corcé après.
Pour des raisons qui ne vous regardent pas, ma belle-soeur est venue vivre chez moi. Elle a fait la rencontre de Maxime (mon beau coup de coeur ^ ^) et là, galère. Il est tombé amoureux d'elle (et elle, elle l'est de mon frère)
Alors, comme si c'était pas suffisant, tout dégénère encore. Entre Max et mon frère, il y a eu une dispute (aucun des deux ne veut en parer, mais Max a envoyé un message précisant que "c'était trop top avec mon frère qu'il avait encore trop mal". Donc, on a compris ainsi). Et puis, tantôt, ma belle soeur et lui se sont envoyés des messages, et les siens c'était du genre "je suis moche", "je suis con", et sa réponse à ce qu'il fait auourd'hui: mourir.
Aucuns doutes qu'il va mal.
Alors, j'ai peur J'ai peur qu'il aille mal, de ne plus le voir, de le dire, jai peur de tout, j'ai mal car c'est ma belle soeur qui a conquis son coeur et..AHHHHHHH!!!!!! | |
|
| |
Tama Artiste habitué
Nombre de messages : 474 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 Date d'inscription : 05/07/2007
| |
| |
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
Icée Artiste initié
Nombre de messages : 77 Age : 109 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshops Appareil photo : Nikon coolpix Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Problème personnel Sam 15 Sep - 12:33 | |
| Le plus facile et la première étape pour l'aider et le rapprocher de toi est de l'aider à ce réconcilier avec ton frère, il faut aussi connaître les sentiments de ta belle-soeur pour lui. | |
|
| |
Nombre de messages : 879 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Gimpounet =3 Appareil photo : Praktica DPix 750Z Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Problème personnel Dim 16 Sep - 11:52 | |
| Il vient d'avoir 17 ans et dans un mois j'en ai 15...
Alors, ma belle soeur, elle le considère comme un ami et rien de plus.
Mais aller vers lui, j'ai vraiment peur car en cours, il est toujours avec ses potes (mais au moins, cette semaine ses groupies ne seront pas là car y a un voyage auquel j'échappe pour raisons médicales).
Mais j'lui dirai quoi? "Salut Max, fais beau, au fait je t'aime"??
Nan j'ose pas....J'ai pas l'air comme ça mais je suis une vraie couillonne ^ ^"
En plus je perds mes moyens quand il est là, surtout qu'il a remarqué que j'étais bizarre ces derniers temps >_<
Et trahir mon frère, ça j'en ai rien à cirer car bon....C'est un emmerdeur de première et il a rien à dire, voila xD | |
|
| |
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Problème personnel Lun 17 Sep - 9:26 | |
| Oh Cindy que je t'aime, t'as des idées du tonnerre xD
| |
|
| |
| Sujet: Re: Problème personnel Lun 17 Sep - 9:58 | |
| MDR J'ai du vécu mon enfant.. xD | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Problème personnel Mar 18 Sep - 13:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème personnel Mar 18 Sep - 13:24 | |
| T'es folle saute sur l'occaz' ! Demande à ta soeur l'adresse de ton copain
Quand tu le verras connecté si il te demande comment ça se fait que tu l'a, réponds que tu voulais savoir comment ça allait, et que tu l'a demandé à ta soeur.. De un c'est la vérité, de 2 te voilà entrée dans le top 50 des filles les plus attentionnées de sa vie ^-^ | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème personnel | |
| |
|
| |
| Problème personnel | |
|