Kangyn Admin-Courgette Number 1
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Photoshop Appareil photo : Nikon Coolpix 4100 Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Chevaux [ Photofiltre et Photoshop ] Ven 21 Sep - 14:35 | |
| Je voudrai être notée sans être notée ! Alors c'est tout simple c'est en faîtes de me donner une note avec les défauts et qualitès mais juste pour savoir ce que vaut mes créations graphiques voilà ! - Spoiler:
Full Spot avec Photoshop Image "originale" AVANT : APRES avec Tofiltre: En faîtes pour faire plaisir à une fille j'ai pris l'image qu'elle avait au départ [ AVANT ] et je lui ai refait [ APRES ]
| |
|
Zipou Artiste habitué
Nombre de messages : 259 Age : 94 Logiciel(s) utilisé(s) : 'Tofiltre Appareil photo : Canon A460 Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Chevaux [ Photofiltre et Photoshop ] Sam 22 Sep - 2:42 | |
| Haaan il est trop beau le dada de la 2eme créa Pour la premiere, je trouve qu'il y a une trop nette difference de couleur en le cheval et le fond. Il y a aussi un bug au niveau du texte, il est coupé au debut. Il y a le "petit" cadre mais pas le grand ...C'est dommage. Pour la 2eme, c'est toi qui a mis le copyright en bas a droite ? | |
|
alizée Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Chevaux [ Photofiltre et Photoshop ] Sam 22 Sep - 3:17 | |
| ma préf est la première ^^ elles sont belles toutes les 2 ! | |
|
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Photoshop Appareil photo : Nikon Coolpix 4100 Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Chevaux [ Photofiltre et Photoshop ] Sam 22 Sep - 4:13 | |
| Ouais je sais pour le texte mais ça me le coupe à chaque fois au début donc voilà ! Oui c'est moi qui est mis le copyright [i] | |
|
Mirage Artiste habitué
Nombre de messages : 432 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : Tophiltreuh Appareil photo : // Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Chevaux [ Photofiltre et Photoshop ] Sam 22 Sep - 4:58 | |
| | |
|
Zipou Artiste habitué
Nombre de messages : 259 Age : 94 Logiciel(s) utilisé(s) : 'Tofiltre Appareil photo : Canon A460 Date d'inscription : 25/08/2007
| |
| Sujet: Re: Chevaux [ Photofiltre et Photoshop ] Sam 22 Sep - 12:27 | |
| Ok merci beaucoup ! Ouais maintenant que vous me le dîte j'aurai pas du ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chevaux [ Photofiltre et Photoshop ] | |
| |
|