| Votre lapin fait-il gnoufgnouf | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
Woekath Artiste habitué
Nombre de messages : 410 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Studio et Normal Appareil photo : Un numerique tout con :P Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Votre lapin fait-il gnoufgnouf Sam 23 Juin - 11:54 | |
| Mdr Oui, ton lapin est mutant Meuh nan il est normal ton lapinnou, on dirait que quand ils font des bruits ils éternuent ^^ Enfin j'en ai pas mais j'en ai d'jà vu | |
|
| |
- Nutella'Z - Artiste habitué
Nombre de messages : 205 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : - phOtOfiltre pOwaaaa - Appareil photo : - Nan j'vOus Dirait Pas XD - Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Votre lapin fait-il gnoufgnouf Sam 23 Juin - 11:55 | |
| MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Désolée, mais là, je l'aiiiiime ton lapin ! Perso', je n'ai pas d'expérience dans le domaine "lapinal" je laisse donc la parole aux autres XD | |
|
| |
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Votre lapin fait-il gnoufgnouf Sam 23 Juin - 11:56 | |
| LoooL Mais nan c'est pas quand elle éternue xD C'est genre tu lui gratte la tête pendant 20 secondes, et les 20 secondes où elle est en contact avec ton doigt elle fait une tête de shootée et elle fait "gnoufgnoufgnoufgnoufgnouf" MDR | |
|
| |
Woekath Artiste habitué
Nombre de messages : 410 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Studio et Normal Appareil photo : Un numerique tout con :P Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Votre lapin fait-il gnoufgnouf Sam 23 Juin - 12:01 | |
| Mdr Mais oué on dirait qu'elle eternu, enfin j'trouve | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre lapin fait-il gnoufgnouf Sam 23 Juin - 12:03 | |
| Aaaah oui j'avais mal lu mdr Oé un peu c'est vrai! Bon ça va je suis rassurée xD
J'ai une autre question existentielle, j'en profite:
Parfois mon lapin essaie de creuser un terrier dans le ventre de mon chien: Elle se met sur ses pattes arrières et elle le gratte avec enthousiasme comme elle le fait pour creuser xD Ma question: Mon lapin est-il idiot?? MDR | |
|
| |
Woekath Artiste habitué
| Sujet: Re: Votre lapin fait-il gnoufgnouf Sam 23 Juin - 12:05 | |
| TMRRRRRRRR PTDRRRR J'adooooore trop ta lapinette C'est quoi son nom ? Bon, je n'ai qu'un moyen de répondre a cette question : tu ton lapin avant qu'il te contamine
Dernière édition par le Sam 23 Juin - 12:06, édité 1 fois | |
|
| |
- Nutella'Z - Artiste habitué
Nombre de messages : 205 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : - phOtOfiltre pOwaaaa - Appareil photo : - Nan j'vOus Dirait Pas XD - Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Votre lapin fait-il gnoufgnouf Sam 23 Juin - 12:05 | |
| Je pense que le pauvre animal est victime de TOI MÊME ! En effet, ta folie que j'ai déjà eu le temps de noter a surement changé le comportement du pauvre animal
Toutes mes condoléances | |
|
| |
Woekath Artiste habitué
| Sujet: Re: Votre lapin fait-il gnoufgnouf Sam 23 Juin - 12:06 | |
| Bon beh voila Je supposais que c'était l'inverse ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre lapin fait-il gnoufgnouf Sam 23 Juin - 12:09 | |
| | |
|
| |
Woekath Artiste habitué
| Sujet: Re: Votre lapin fait-il gnoufgnouf Sam 23 Juin - 12:11 | |
| Rhooo elle est trop chouquettteuh ^^ J'peux la prendre la tofinette ? Enfin, je sais pas mwa pourquoi elle creuse dans l'estomac de ton chien. Elle veut peut etre l'achever | |
|
| |
| |
| |
Woekath Artiste habitué
| Sujet: Re: Votre lapin fait-il gnoufgnouf Sam 23 Juin - 12:15 | |
| J'vais même me la faire tatouer sur mon front comme ça quand je me regarderais dans le miroir [ 70 fois par jour evidemment ] Je la verrais encoooooreuh pluche !! ^^ | |
|
| |
| |
| |
Woekath Artiste habitué
| Sujet: Re: Votre lapin fait-il gnoufgnouf Sam 23 Juin - 12:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre lapin fait-il gnoufgnouf Sam 23 Juin - 12:26 | |
| On dit les deuuuheuuuu alors pwetpweeet Et d'abord en vrai qu'est-ce que tu vas en faire de la photo de notre Déesse à tous?? | |
|
| |
Woekath Artiste habitué
| Sujet: Re: Votre lapin fait-il gnoufgnouf Sam 23 Juin - 12:29 | |
| | |
|
| |
Ptite RockeuzZ' Artiste renommé
Nombre de messages : 642 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : PhotoFiltre !^^ Appareil photo : Digimax A50 //5.0 mega pixels Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Votre lapin fait-il gnoufgnouf Sam 23 Juin - 12:32 | |
| Nan Ta lapine n'est pas mutante la mienne fait pareil ! Elle se frotte , gratte et Gnouf a gogo ! Et gare aux chiens qui l'approchent...
Bref la jumelle de ta lapinette sauf la couleur ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre lapin fait-il gnoufgnouf Sam 23 Juin - 12:39 | |
| | |
|
| |
Woekath Artiste habitué
| Sujet: Re: Votre lapin fait-il gnoufgnouf Sam 23 Juin - 12:43 | |
| Uiiii Icare ! Siii, si c'est bien pour un lapin Icare Bon j'teuh laisse tranquille avce mes questions si c'est TON topic | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre lapin fait-il gnoufgnouf Sam 23 Juin - 12:44 | |
| | |
|
| |
Woekath Artiste habitué
| Sujet: Re: Votre lapin fait-il gnoufgnouf Sam 23 Juin - 12:51 | |
| Pour un poème J'vais pas le poster là paskeuh 1° C'est pas l'endroit c'est TON topic2° Il est pas fini 3° J'vais devoir le reposter 4° Voir raisons précedentes | |
|
| |
Ptite RockeuzZ' Artiste renommé
Nombre de messages : 642 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : PhotoFiltre !^^ Appareil photo : Digimax A50 //5.0 mega pixels Date d'inscription : 23/01/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Votre lapin fait-il gnoufgnouf Sam 23 Juin - 12:56 | |
| Rooo mais comment elle est susceptible xD Et d'abord le coup du PQ j'ai rien dis alors que j'aurais pu raler xD
ZouZoubi: Un héros de la mythologie grecque qui s'est cru à space mountain xD | |
|
| |
Woekath Artiste habitué
| Sujet: Re: Votre lapin fait-il gnoufgnouf Sam 23 Juin - 12:59 | |
| J'ai expliqué [ mal mais j'ai expliqué ] nuchette !! ^^ Bon je re-explique Ca se passe dans l'ère des Grecque Icare et son père [ son papi ou quelqu'un de sa famille plus vieux que lui ] Ont fabriqués des ailes pour pouvoir voler, les plumes ils les ont coller avec de la cire. Et une fois operationnelles, Icare met les ailes et s'envole au dessus de la mer suivit de son père [ son papi ou quelqu'un de sa famille plus vieux que lui ] Mais Icare s'approche trop du soleil, la cire fond et ploufff ça a fait des chocapic Enfin, les plumes se sont detaché et il est tombé dans la mer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre lapin fait-il gnoufgnouf | |
| |
|
| |
| Votre lapin fait-il gnoufgnouf | |
|