Pupa Nouvel artiste
Nombre de messages : 15 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : The GIMP Appareil photo : Olympus je sais plus quoi =P Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: | Parallel Universe * > Pupa ExpO | Sam 13 Oct - 13:37 | |
| Parallel Universe *Je vis dans un autre monde, le mien... Noir et blanc A quoi ca sert de rêver sa vie ? > Points+ J'utilise The GIMP 2.2 + + Pas de classement précis + + Tout est NLDD + > UniverseLes pétales mouillés de rosée commencent à faner Un homme attend, assis sur la tombe Le monde ne songera pas à se réveiller Puisque la vie est un comble. • • • • • • • • • And if you go, I wanna go with you. And if you die, I wanna die with you... Plus rien de rien. Rien, jamais ne m'atteindra désormais. S'arrêter, repartir en arrière. | |
|
Pupa Nouvel artiste
Nombre de messages : 15 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : The GIMP Appareil photo : Olympus je sais plus quoi =P Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: | Parallel Universe * > Pupa ExpO | Lun 15 Oct - 11:09 | |
| | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
Pupa Nouvel artiste
| |
Zipou Artiste habitué
Nombre de messages : 259 Age : 94 Logiciel(s) utilisé(s) : 'Tofiltre Appareil photo : Canon A460 Date d'inscription : 25/08/2007
| |
Pupa Nouvel artiste
| Sujet: Re: | Parallel Universe * > Pupa ExpO | Lun 15 Oct - 11:58 | |
| | |
|
Camcam Artiste habitué
Nombre de messages : 211 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Gimp et tofiltre Appareil photo : Panasonic DMC-LZ5 Date d'inscription : 08/09/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: | Parallel Universe * > Pupa ExpO | | |
| |
|