m0on child Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : finepix S5700 x) Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Japan Expo' <3 Dim 6 Juil - 7:53 | |
| une journée carrément magnifique, géniale, innoubliable ... han! I love Japan <3 juste dommage qu'c'était à l'intérieur ... , m'enfin j'ai quand même quelques clichés plutôt 'réussi'. mais plein d'entre vous vont pas aimé! j'le sens déjà photo de groupe =) [ y' manque mon Kanda d'amour ] debout: Lavie, un jumeau, Road et un autre jumeau assit: Leenalee et AllenLui il cherchait un copain et j'ai pu le 'free huger' =D si un regard pouvais tuer ... vous s'rez mort ^^cette dernière photo est aussi ma préféré <3 un grand merci à tout ces Cosplayer qui ce sont gentillement laissé prendre en photo et qui ont posé pour moi <3
Dernière édition par m0on child le Lun 7 Juil - 5:22, édité 1 fois | |
|
Tama Artiste habitué
Nombre de messages : 474 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 Date d'inscription : 05/07/2007
| |
m0on child Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : finepix S5700 x) Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Japan Expo' <3 Lun 7 Juil - 4:57 | |
| je sdais que c'est Dgray man ^^ ce s'rai grave que je ne reconnaisse pas mon manga préféré *zbaf* ^^
celui qui cherche un copain ... l'était tout mignion! x) | |
|
Tama Artiste habitué
Nombre de messages : 474 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Japan Expo' <3 Lun 7 Juil - 8:42 | |
| Désolée, j'ai squizé le "?" dans mon message: je voulais savoir si c'était D Gray Man ^^
Et d'acc' pour le jeune homme xDD | |
|
Olena Artiste habitué
Nombre de messages : 300 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop 6+Photofiltre+E-anim Appareil photo : Nikon D40 Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Japan Expo' <3 Lun 7 Juil - 13:12 | |
| La japan expo... j'aurai trop voulu y etre! Bah, que je ne me plaigne pas, la semaine derniere, j'etais au Japon... u.u m'enfin... Sympa, les photos ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Japan Expo' <3 | |
| |
|