Bon alors jevais commenter toutes tes créas ^^:
Welc': Trés bon decoupage couleurs harmonisées, le texte rend pas mal, mais le cadre autour est en trop (de plus c'est trop saturé a l'interieur). sinon j'aurai remplis avec des brushs...
1: La decoup est un peu moin bien mais sa va encore car le fond rattrape un peu. Sinon j'aurai baissé un peu plus l'opacité de ta texture...
pour le texte même remarque qu'au dessus et le "let my go..." je l'aurais placer sous "Lithium !". Sinon je pense qu'en anglais, on dit "let me go..."
2: C'est vrai qu'elle fait fraiche ce qui va bien avce l'image d'un poulain (sa me fait penser a la jeunesse la fraicheur...va savoir pourquoi ^^). Par contre au niveau des couleur j'aurais tout de meêm un peu baisser l'opacité et rajouter quelques texture dans les mêmes tons par dessus !
Les brushs ne vont pas ensemble les uns avec les autres (j'aurai mis que des fleurs par rapport a la fracichuer des couleurs...) et ils sont placés un peu au pif je pense ! pour le texte même remraque encore ! ^^ sinon le decoupage est pas mal du tout !
3: Celle ci est dejà mieux. Vraiment bien harmonisée !^^ La decoup' est geniale !
Sinon j'aurai juste mis les brushs en vert un peu comme le fond mais soit plus foncé soi plus clair. et j'aurais mis lus de brushs dans le même style pour remplir un peu... Le texte même remarque...
4: Celle ci je l'aime bien car elel n'est pas vide, le sujet ressort bien les couleurs s'accordent j'aurai juste gommé le poulain a droite !
Sinon celui de gauche est geniale
! J'aurai juste plus intégré le texte dans la créa en lefaisant dans les tons bleu-vert ou en le remplissant de la texture que tu as surement utilisé en fonçant un peu a l'aide des contraste ! ^^
5: Ma préférée ! ^^ La seul remarque est pour la decoup' mais bon tu le sais...
6: Mêmes remarques que pour le Welc' !^^
7: elle est pas mal du tout, je l'aime bien !^^ La decoup' est ptet' un peu seche au niveau des crins, mais c'est pas evident, alors essaye de flouter trés legerement les bords ou bien de poser d'abord ta texture et de gommer ensuite a l'aide des gommes de tofiltre (si tu ne sais pas comment fair ceci envoie moi un Mp
). sinon le texte est bien mais sans le cadre, cela aurait étét mieux et j'aurais mis le petit texte sous le gros !
Sinon essaye de remplir avce des brushs qui sont dans le style deton perso ^^
8: Même remraque que pour la 2 sauf que le decoupage est genial a par pour les membres, mais c'est pas evident ! ><'
9: Elle est super ! Bravo !
on voit que tu t'es bien amelioré, le seul truc c'est qe j'aurai rajouté un trés leger cadre blanc ou noir !
voilou j'espère que je t'aurais bien aidé ! sinon pour fair plus d'effets tu peux telecharger GIMP 2 qui est gratuit aussi mais si tu veux plus d'infos (envoi moi un MP ) !^^