» Quanelle Artiste initié
Nombre de messages : 79 Age : 31 Appareil photo : Finepix A800 Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: > Chevaux saut Amteur 4 suite [ 5 photos ] < Mer 17 Oct - 4:00 | |
| | |
|
m0on child Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : finepix S5700 x) Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: > Chevaux saut Amteur 4 suite [ 5 photos ] < Mer 17 Oct - 4:44 | |
| oh! mais commen-t tu fait? j'ai jamais réussi à prendre un refus ..et celui ci chez toi est vraiment super! la 2...dmg qu'elle soit flou ... j'aime beaucoup la 1 ..car le cheval saute de la mème façon que ma chérie! :=D! pour la 4: d'habitude j'aime pas les photow prise a la reception..mais la ..elle est joli (surtout qu'on voit bien que le cheval n'a pas envie de faire de barre avec sa queu ..... ) par contre la 5 ...j'accroche pas du tout! | |
|
Nombre de messages : 79 Age : 31 Appareil photo : Finepix A800 Date d'inscription : 11/10/2007
| |
m0on child Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : finepix S5700 x) Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: > Chevaux saut Amteur 4 suite [ 5 photos ] < Mer 17 Oct - 4:58 | |
| | |
|
Camcam Artiste habitué
Nombre de messages : 211 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Gimp et tofiltre Appareil photo : Panasonic DMC-LZ5 Date d'inscription : 08/09/2007
| |
alizée Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: > Chevaux saut Amteur 4 suite [ 5 photos ] < Jeu 18 Oct - 2:17 | |
| camcam ne fait que des citations lol
j'aime bien tes photos, tu as réussi à photographier de bons moments bravo ! | |
|
| Sujet: Re: > Chevaux saut Amteur 4 suite [ 5 photos ] < Ven 19 Oct - 12:45 | |
| | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: > Chevaux saut Amteur 4 suite [ 5 photos ] < Dim 28 Oct - 12:42 | |
| A moi à moi à moi
Bravooo pour la première, très bel instant avec un cheval complètement détaché du sol, et un angle très plaisant. Toutefois j'aurais préféré un cadrage moins large, pour mieux cerner la scène. Laisser de l'espace devant c'est bien! Mais là les sujets sont un peu éloignée
La 2 est effectivement très floue. Je trouve cela pour ma part très gênant :/ Le cadrage enferme le cheval dans son déplacement, ça aurait été mieux de laisser de l'espace devant lui afin de nous laisser deviner la suite, et non le bloquer dans son saut Le format carré n'est pas très adapté, je pense qu'un format plus conventionnel aurait été de rigueur. Autrement belle attitude, mais les jambes & la queue sont coupées
La 3 est superbement réussie pour ce qui est de la scène en elle-même Bravo!! Là encore le format est bizarre, je pense que tu devrais autant que possible rester dans des rectangles plus conventionnels. Généralement, on n'utilise le carré que pour un cliché où il y a une recherche artistique très précise.. C'est un poil sombre et flouflou, un p'tit coup de totofiltre pour la luminosité et la netteté et ce serait parfait ^-^
Une nouvelle fois belle attitude pour la 4, vraiment originale ! Dommage que le cadrage l'enferme une nouvelle fois.. La queue coupée, c'est vraiment bête!
La dernière, comme Alex et Camcam je n'accroche vraiment pas :/ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: > Chevaux saut Amteur 4 suite [ 5 photos ] < | |
| |
|