Hélène Artiste initié
| Sujet: suite suite animaux divers chevaux etc... => Hélène[+1.45 Mer 2 Mai - 2:58 | |
| Falbala attentive (cette photo est trop dar aussi! lol): Mon Tam tamou chou qui regarde au loin (celle la aussi je l'adore!!! ): Et les deux peluches que ma meilleure amie m'a offert avant qu'on se sépare : PS: en dessous c'est mon agenda! mdr ET VOILA !!!! Lachez vos comm's! A+ | |
|
•AdoOw• Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1045 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Canon Digital IXUS 40 Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: suite suite animaux divers chevaux etc... => Hélène[+1.45 Mer 2 Mai - 3:32 | |
| Première:
Il n'y a preque plus de zones surex! Le cheval a une attitude simpa, la cadrage ets centré Pas d'éléments perturbateur
0.6/1
Deuxième:
Encore trop de zone surex! L'attitude est très simpa, Mais il y a des éléments perturbateurs et un cadrage centré Les jambes sont coupées, mais ce n'est pas mechant
0.45/1
Troisième:
Elle est flou, torp d'éléments perturbateurs, L'agenda attire trop l'oeil par rapport au peluches
0.4/1
total: 1.45/3 | |
|
Hélène Artiste initié
| Sujet: Re: suite suite animaux divers chevaux etc... => Hélène[+1.45 Mer 2 Mai - 9:08 | |
| ok merci, mais j'ai une question, c'est quoi "un élément perturbateur"??? Répondez moi SVP, que je corrige ça!! MDR | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
Hélène Artiste initié
| Sujet: Re: suite suite animaux divers chevaux etc... => Hélène[+1.45 Mer 2 Mai - 11:07 | |
| oui elle est choue hein??? Merci du conseil, au début je croyait qu'un élément perturbateur c'est ce qui distrayait la chose prise en photo MDR | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: suite suite animaux divers chevaux etc... => Hélène[+1.45 | |
| |
|