| Histoires drôles | |
|
+9*Cleama* ¤ CoCot'Z ¤ m0on child Joli coeur Faola Tama Zipou » Quanelle CindyShady 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joli coeur Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1185 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 & Photofiltre Appareil photo : Kodak Z650 Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Histoires drôles Mar 6 Nov - 14:41 | |
| Je me suis habillée comme un éléphant et j'aime ça x) x) | |
|
| |
*Cleama* Artiste renommé
Nombre de messages : 580 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : paint shop pro 9 Appareil photo : fujifilm FinePix F20 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Histoires drôles Mar 6 Nov - 14:53 | |
| je me suis habiller comme un singe pour l'argent | |
|
| |
leilala Nouvel artiste
Nombre de messages : 32 Age : 30 Logiciel(s) utilisé(s) : photo filtre / photo prenium 10 Appareil photo : finepix 250 (je sais je sais une antiquité XD) Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Histoires drôles Mar 6 Nov - 15:15 | |
| et on t'a payé combien XD | |
|
| |
¤ CoCot'Z ¤ Artiste initié
Nombre de messages : 195 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltreuuuuuh ! Appareil photo : // Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Histoires drôles Mer 7 Nov - 3:34 | |
| J'ai dormi avec une banane pour sauver le futur..xD
J'le connaissais déjà =D | |
|
| |
» Quanelle Artiste initié
Nombre de messages : 79 Age : 31 Appareil photo : Finepix A800 Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Histoires drôles Mer 7 Nov - 5:05 | |
| J'ai chatouillé une baleine et je me suis fais engeulé par ma maman xD ! | |
|
| |
Kangyn Admin-Courgette Number 1
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Photoshop Appareil photo : Nikon Coolpix 4100 Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Histoires drôles Mer 7 Nov - 9:24 | |
| J'ai dormi avec un canard en plastique pour sauver le futur ! xd ^^ | |
|
| |
alizée Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Histoires drôles Ven 9 Nov - 5:04 | |
| je me suis habillée comme un poilu pour sauver le futur ^^ | |
|
| |
m0on child Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : finepix S5700 x) Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Histoires drôles Ven 9 Nov - 6:54 | |
| j'ai mangé un bisounours pour ètre un héros .. xD !! | |
|
| |
Tama Artiste habitué
Nombre de messages : 474 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 Date d'inscription : 05/07/2007
| |
| |
Faola Artiste renommé
Nombre de messages : 837 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre | Photoshop Appareil photo : EOS 350D Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Histoires drôles Sam 10 Nov - 11:20 | |
| J'ai volé un mec pour un biscuit.
Haaan comme je suis missante ! Mdrr | |
|
| |
Faola Artiste renommé
Nombre de messages : 837 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre | Photoshop Appareil photo : EOS 350D Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Histoires drôles Sam 10 Nov - 12:11 | |
| Dizoulé du DP On continue dans les blagues pas drôles xD Qu'est-ce que c'est un canif ? Un ptit fien. Et quesqu'une nif ? La maison du fien XD _____ C'est un fou qui se met sur un autre fou en comptant - 1, 2, 3, 4, 5... - Quesque tu fais ?! - Ben tu m'as dit que je pourrais toujours compter sur toi .... _____ Qu'elle est le biscuit préféré des pédophiles ? Les petits ecoliers.. | |
|
| |
Nombre de messages : 1185 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 & Photofiltre Appareil photo : Kodak Z650 Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Histoires drôles Sam 10 Nov - 12:14 | |
| MDR ! Trop bon Faola j'en rigole encore en écrivant la je vais le faire à ma famille au diner XD Dans un aquarium, deux poissons rouges discutent : - À ton avis, est-ce que Dieu existe? - Bien sûr! Sinon qui d'autre changerait notre eau et ferait tomber la bouffe du ciel ? | |
|
| |
Faola Artiste renommé
| Sujet: Re: Histoires drôles Sam 10 Nov - 12:16 | |
| Mdrr xD
C'est un type qui rentre dans une armurerie et il demande au vendeur des renseignements. Entre un nain, qui demande à voir les haches disponibles. Le vendeur lui répond brutalement "nan on a rien pour toi, casse-toi !" Le nain vexé se barre, et le client ahuri demande au vendeur "mais vous avez quoi contre les nains ?" Et aussitôt le vendeur désigne : "alors on a ça, ça, ça...." | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoires drôles Sam 10 Nov - 12:19 | |
| PTDRRRRRRR ! SADIQUEEE !
Toto est dans la grande section à la maternelle. Il rentre de l'école et dit à sa mère:
"Maman, aujourd'hui, l'institutrice m'a demandé si j'avais des frères et sœurs qui allait rentrer en maternelle bientôt."
"Mais c'est très bien qu'elle s'intéresse à toi comme cela, mon chéri. Et qu'a-t-elle répondu quand tu lui as dit que tu étais fils unique?"
"Elle a juste dit: «Merci mon Dieu!»" | |
|
| |
Faola Artiste renommé
| Sujet: Re: Histoires drôles Sam 10 Nov - 12:23 | |
| Mdrrr !! C'est un cow-bow qui rentre dans un bar. Le barman se retourne et dis "Ah, c'est toi" et en fait c'était pas lui. Elle me fait trop marrer tellement elle est trooop nul xDD ____ Pourquoi les hérissons traversent-il la route? ... Pour montrer ce qu'ils ont dans le ventre | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoires drôles Sam 10 Nov - 12:24 | |
| P'tin mais Faola t'es sadiiiiique mdr c'est trop fort et trop nul XDDDDDDD c'est pour ça que sa me fait marrer Quand vous y penser,le clignotant,c'est nul...Un coup sa marche,un coup sa marche pas !!! | |
|
| |
Faola Artiste renommé
| Sujet: Re: Histoires drôles Sam 10 Nov - 12:27 | |
| Ca c'était nul xD MDR
Attend, celle là c'est ma préféré :
T'sais qu'ils vont tourner un sixièmes Saw ? Et ça sera a Strasbourg en plus !
Ouais, ça s'appelera Saw Six de Strasbourg
XPLDRRRRRRRRRR Olala comme je l'aime celle là ! En plus j'viens de Strasbourg xD
Et ya aussi Saw 7 ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoires drôles Sam 10 Nov - 12:31 | |
| T'es de Strasbourg ? Chuis pas tellement loin ^^
Deux brunes et une blonde sont invitées chez un prince texan du pétrole.
Toutes trois se sont perdues et arrivent complètement en retard chez le type.
Elles vont donc pour s'excuser :
- Brune 1 : " Sorry I'm late... "
- Brune 2 : " Sorry I'm late too... "
- Blonde : " Sorry I'm late three... "
Désolé c'est pas en visant les blondes,j'ai rien contre ^^ Je t'aime toujours Cindy et j'éspère que tu me détestes pas xDDD | |
|
| |
Faola Artiste renommé
| Sujet: Re: Histoires drôles Sam 10 Nov - 12:34 | |
| Lol xD T'es d'où ?
Allez encore une pour la route xD
Deux fous sortent de l'asile et vont dans une boulangerie " Bonjour madame , vous aurez une tarte au concombre s'il vous plait ? " " Non désolé " Le lendemain, un autre fou ce rend a la boulangerie " Bonjour madame, vous aurez pas une tarte au concombre ? " " Non, désolé " Le soir la boulangere rentre chez elle et se dit " On a beaucoups de monde qui demande des tartes au concombres,je vais en faire pleins ! " Donc le soir elle se mis au travail. Le lendemain matin un fou rentre dans la boulangerie " Vous aurez des tartes au concombre ? " " Oui j'en est plein !! " " C'est pas bon, hein ? "
En face elle est mieux à faire xD Mon dieu je me rapellerai toujours quand un gars nous la faite, c'était TROP tordant xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoires drôles Sam 10 Nov - 12:37 | |
| Moi c'est mon beau-père et mon père qui me la rabâche souvent xD Sarrebourg ( aux alentours ) La mère d'une fille meure.A l'enterrement,elle voit un homme,elle le trouve complètement magnifique,fantastique,elle en tombe raide amoureuse.Le lendemain cette même fille tue sa propre soeur. Pourquoi ? On va voir si vous pensez comme des psychopathe,en tout cas moi oui | |
|
| |
Faola Artiste renommé
| Sujet: Re: Histoires drôles Sam 10 Nov - 12:41 | |
| J'connais ^^ J'avais pas trouvé moi xD | |
|
| |
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Histoires drôles Sam 10 Nov - 12:42 | |
| - Joli coeur a écrit:
T'es de Strasbourg ? Chuis pas tellement loin ^^
Deux brunes et une blonde sont invitées chez un prince texan du pétrole.
Toutes trois se sont perdues et arrivent complètement en retard chez le type.
Elles vont donc pour s'excuser :
- Brune 1 : " Sorry I'm late... "
- Brune 2 : " Sorry I'm late too... "
- Blonde : " Sorry I'm late three... "
Désolé c'est pas en visant les blondes,j'ai rien contre ^^ Je t'aime toujours Cindy et j'éspère que tu me détestes pas xDDD Tu descends dans mon estime | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoires drôles Sam 10 Nov - 12:43 | |
| Meuh c'est une blague Et c'est pas contre toi ! Je t'aime toujours | |
|
| |
Faola Artiste renommé
| Sujet: Re: Histoires drôles Sam 10 Nov - 12:45 | |
| C'est un shtroumpf qui court qui tombe et qui se fait un bleu. | |
|
| |
m0on child Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : finepix S5700 x) Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Histoires drôles Sam 10 Nov - 12:52 | |
| Lool! Un seul? mdr!
vous voulez rire???
très bien!
http://fr.youtube.com/watch?v=LzL0OuYcKTw
<< Ow my god Ow my god, Ow my god! mais comment elle connait mon prénom!? >>
<< les lounge! tu boit un coup et tu t'alounge>> Mdr!
rah non trow éxellent! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoires drôles | |
| |
|
| |
| Histoires drôles | |
|