Dans ma vie ... il y'a elle! ma Best .... ma meilleur amie, ma confidente , ma chérie, mon coeur, mon irrésistible moi ..Bref, celle que j'aime plus que tout.
Mais il y'a aussie ELLE! une autre amie. Plus mûre que les autres. Avec elle je peu discutté de chose plus difficile. on à beaucoup de "coup de speed". On peut discutter de chose interessante et d'un coup ...elle sort une bétise! (ou moi ...)! et on éclate de rire! Mais ..quand elle sort du bus,je sais pas .. je ne sais pas ce que je ressent. Se serait comme de la trisstesse, mais en mème sa ne l'est pas! bref .après avoir discuttez avec ELLE, je sais pas. Je trouve les autres ininteressant, vraiment pas matûre. Bien que sachant que JE ne suis pas mieux! Je ne peu pas m'empèché de trouver les convers des autres ...nul. Mème si je me tape de super bon d-lir 'vec eux. Quand je repense aux discuttion avec ELLE, je me dit:<< mais comment peu ètre aussi imatûre?>> tout en sachant que je ne vaut pas mieux que les autres ... . Je m'éfforçe de ne pas le faire voir...
bon article ..Juste ... pour une remise question de moi mème, article sans grand importance!