..•Artistic School•..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..•Artistic School•..

¤Express Yourself¤
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Manouk gallerie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Manouk
Nouvel artiste



Nombre de messages : 50
Age : 29
Date d'inscription : 06/11/2007

Manouk gallerie Empty
MessageSujet: Manouk gallerie   Manouk gallerie Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:24

Je mets quelques photos comme je l'avais dit.

Donc , ces photos sont loin d'être magnifiques , ou meme belles. Mais je trouve qu'elles ont un charme.
Et compte rendue de mon ancien appareil phoo qui a été un des premiers appareils photos canon a être sortit , je les trouves pas mal.


Tanpis & dynamite :

Manouk gallerie Tanpisdinamyteky1



Ikky :

Manouk gallerie Ikiyx5



Une simple ampoule [ prise avec mon nouvel appareil , rien d'extraordinair mais elle a son charme. ] :

Manouk gallerie Lampeampoulejm3





Sinon , j'ai un blog de photos , avec mes photos "prférées" , je vous le laisse , http://Dep0-t0uare.skyblog.com


Les critiques sont lebienvenue , masi soyez indulgent , je debute ^^
Revenir en haut Aller en bas
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

Manouk gallerie Empty
MessageSujet: Re: Manouk gallerie   Manouk gallerie Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:19

Fou j'avais fais un post trop long et ce **** de pc s'est éteint mdr j'ai envie de pratiquer le hurlement primaire

Bref je disais donc!
Tu n'as pas choisi le plus facile pour débuter Wink
Le B&W est une technique très intéressante, mais assez complexe dans la mesure où les contrastes sont très, très important. Se pose alors le problème de trouver l'équilibre entre pas assez de contrastes, et trop (surexpositions, noir bouché)
Concrêtement, ta première photo n'est pas assez contrastée, et la deuxième est beaucoup beaucoup mieux. Même si ton chien est surexposé, c'est moins "grave" car il est beaucoup plus vivant Smile

La 1 est celle que j'aime le moins, car elle cumule pas mal de petits défauts techniques. Le genre de défauts très faciles à corriger avec un peu de pratique Smile
Genre c'est de travers (cf barrière), le cadrage serre trop le regard de la ponette (ton sujet doit toujours respirer, sauf cas artistique particulier)
La position n'est pas très bien choisie je trouve.. Leurs fesses ne sont pas ce que l'on aimerait voir le plus, pourquoi ne pas avoir essayé un joli portrait des deux têtes côte à côte? Plus facile à dire qu'à faire, je sais Razz

La 2 est donc bien mieux, déjà le fond sombre fait super bien ressortir le toutou :bravo: Ceci dit ça n'excuse pas la patte coupée Surprised
Il regarde sur sa droite, aussi il aurait fallut laisser plus de champ de ce côté-là, pour nous donner une impression de continuité..
Pis la porte est crade x)

La dernière par contre j'ai vraiment aucune opinion.. Je vois une lampe, c'est tout.. Ca m'inspire vraiment rien x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
m0on child
Artiste vedette d'AS
m0on child


Nombre de messages : 1619
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : finepix S5700 x)
Date d'inscription : 20/12/2006

Manouk gallerie Empty
MessageSujet: Re: Manouk gallerie   Manouk gallerie Icon_minitimeVen 9 Nov - 6:56

j'aime celle du chien! :love:
la trois ....bof ..bof ..

la 1 est jolie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manouk gallerie Empty
MessageSujet: Re: Manouk gallerie   Manouk gallerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manouk gallerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Manouk *
» Gallerie de Alizée
» Ma gallerie [elisa84]
» Gallerie de Tama
» & ¤ Gallerie Amand'in ¤ &

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..•Artistic School•.. :: Les arts :: ◊ La Photographie ◊ :: |Galeries|-
Sauter vers: