| & ¤ Gallerie Amand'in ¤ & | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kangyn Admin-Courgette Number 1
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Photoshop Appareil photo : Nikon Coolpix 4100 Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: & ¤ Gallerie Amand'in ¤ & Dim 8 Oct - 7:35 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Photoshop Appareil photo : Nikon Coolpix 4100 Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: & ¤ Gallerie Amand'in ¤ & Dim 8 Oct - 7:49 | |
|
Dernière édition par Amand'in le Sam 5 Avr - 13:39, édité 7 fois | |
|
| |
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
| |
| |
Salsa Nouvel artiste
Nombre de messages : 55 Age : 30 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: & ¤ Gallerie Amand'in ¤ & Dim 24 Déc - 13:36 | |
| Je préfère la deuxième il y a ton fondu avec ees yeux de chevaux très bizarre on dirait un créature sortit d'ailleur j'aime pas. Dans la dernière le cadre est un peu gros et simple. Petite astuce prend la sélection fais clique droit contour et remplissage rempli le contour! | |
|
| |
xxx Artiste habitué
Nombre de messages : 268 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop Elements 2.0 Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: & ¤ Gallerie Amand'in ¤ & Lun 25 Déc - 2:30 | |
| Salsaminounette Conseillinounette ! xD | |
|
| |
Salsa Nouvel artiste
Nombre de messages : 55 Age : 30 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: & ¤ Gallerie Amand'in ¤ & Lun 25 Déc - 2:35 | |
| Xd on est là pour apprendre mais on peut aider!! | |
|
| |
xxx Artiste habitué
Nombre de messages : 268 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop Elements 2.0 Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: & ¤ Gallerie Amand'in ¤ & Lun 25 Déc - 2:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: & ¤ Gallerie Amand'in ¤ & Dim 25 Nov - 10:25 | |
| + plusieurs créations ! ^^ | |
|
| |
Zipou Artiste habitué
Nombre de messages : 259 Age : 94 Logiciel(s) utilisé(s) : 'Tofiltre Appareil photo : Canon A460 Date d'inscription : 25/08/2007
| |
| |
| Sujet: Re: & ¤ Gallerie Amand'in ¤ & Dim 16 Déc - 11:02 | |
| | |
|
| |
¤ CoCot'Z ¤ Artiste initié
Nombre de messages : 195 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltreuuuuuh ! Appareil photo : // Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: & ¤ Gallerie Amand'in ¤ & Dim 10 Fév - 7:58 | |
| J'peux te prendre la 2eme ? J'adoooore <3
Mais simple question, peux-tu changer le texte ? Si oui, au lieu de "Sans se faire chopper", peux-tu marquer "Dans un autre monde.." silteplait ? Merci d'avance, et sinon, c'est pas grave. | |
|
| |
| Sujet: Re: & ¤ Gallerie Amand'in ¤ & Lun 11 Fév - 14:38 | |
| Oui tu peus la prendre sans aucun problême !! Mais pour l'instant je ne peux la modifier puisque je ne suis chez moi, va falloir que tu attendes au moins 4 semaines si cela ne te dérange pas ! | |
|
| |
¤ CoCot'Z ¤ Artiste initié
Nombre de messages : 195 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltreuuuuuh ! Appareil photo : // Date d'inscription : 30/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: & ¤ Gallerie Amand'in ¤ & Sam 5 Avr - 13:39 | |
| Bon CoCot'Z je te fais ça dès que je peux !!
+ 1 créa toute simple que j'aime bien ! | |
|
| |
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: & ¤ Gallerie Amand'in ¤ & Sam 5 Avr - 14:04 | |
| Hé mais c'est toi ^^
J'aime bien, tu es jolie dessus et le regard lointain ça me plaît =) C'est simple mais sympa. | |
|
| |
Pasc Nouvel artiste
| Sujet: Re: & ¤ Gallerie Amand'in ¤ & Lun 5 Jan - 12:53 | |
| - Kangyn a écrit:
/!\ Les créations où il y aura devant vous pourrez les prendres après m'avoir demander.
Bonjour, C'est une bonne habitude de demander l'autorisation à un auteur même s'il est amateur, il se trouve toutefois que je suis l'auteur de la photo qui a servi de support à cette réalisation graphique, et en ce qui me concerne personne m'a demandé d'autorisation et pourtant que ce soit google image ou sur ma galerie les droits d'auteur y sont pourtant mentionnés Je ne trouve pas ça très élégant de se servir du travail des autres tout en faisant des mises en garde... je n'interviens que pour cela, je trouve ta réalisation sympa même si elle s'éloigne de l'idée que je voulais exprimer par ce cliché mais pourquoi pas. Tu peux la garder et la diffuser en revanche si jamais tu as l'intention d'utiliser un de mes clichés alors je te demande seulement de m'en faire part. Parenthèse fermée. PS : la photo d'origine, http://www.fraktales.net/evasion.html | |
|
| |
| Sujet: Re: & ¤ Gallerie Amand'in ¤ & Sam 10 Jan - 10:21 | |
| Bonjour,
Oui ce n'étais pas très élégant de ma part. J'étais "jeune" quand je l'ai faîte (cela remonte à quelques années, et je ne savais pas qu'il fallait demander les droits d'auteurs), mais cela n'excuse en rien ce que j'ai fait. En revanche cela fait quelque temps que je n'utilise plus les photos ou il faut demander l'autorisation. Merci de m'avoir prévenu en m'envoyant ce message, et comme je l'ai dis plus haut, je n'utilise plus de photo provenant d'amateur ou de professionel, je fais des créations comme ça, mais ne les diffusent pas. | |
|
| |
Pasc Nouvel artiste
| Sujet: Re: & ¤ Gallerie Amand'in ¤ & Dim 11 Jan - 14:02 | |
| Merci c'est sympa de m'avoir répondu, bonne continuation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: & ¤ Gallerie Amand'in ¤ & | |
| |
|
| |