>> Poirouche Artiste renommé
Nombre de messages : 879 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Gimpounet =3 Appareil photo : Praktica DPix 750Z Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Recherche co-admin => Forum niveau RP élevé Sam 10 Nov - 16:00 | |
| J'dévoile pas tout là, seulement par MP niarf niarf
Je recherche une co-admin avec:
- Un bon niveau MP - Du temps à consacrer - Une bonne connaissance du monde équestre - Pas mal d'idée - De la volonté - Désireuse de vouloir faire un forum RPG complexe (quoique pas trop, ou je sais pas ^ ^) où il est possible d'incarner humain ou chiwal.
Plus d'infos par MP, forum en construction. | |
|
Loulou Artiste initié
Nombre de messages : 98 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Recherche co-admin => Forum niveau RP élevé Lun 12 Nov - 11:02 | |
| Moi sa minterresse. J'aime bien ces jeux là. Je fais de l'équitation depuis presque 4 ans et demi. J'ai déja fait un forum dans le genre qui n'a pas vraiment marché,donc j'éspère pouvoir retenter l'expé!!! | |
|
m0on child Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : finepix S5700 x) Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Recherche co-admin => Forum niveau RP élevé Mar 13 Nov - 9:42 | |
| moi je veut bein le lien pour peut ètre m'inscrire! | |
|
>> Poirouche Artiste renommé
Nombre de messages : 879 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Gimpounet =3 Appareil photo : Praktica DPix 750Z Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Recherche co-admin => Forum niveau RP élevé Lun 7 Juil - 7:26 | |
| En fouillant dans mes liens, j'ai retrouvé ce forum. Et comme j'ai passé beaucoup de temps dessus, j'aimerai le terminer. Mais tout est un peu fouillit je trouve ><
donc, si intéressés pour m'aider (il s'agira d'un forum RPG sur le Cadre Noir (en gros) ) ou pour vous inscrire:
http://rpg-cadrenoir.kanak.fr
[présentation complète du forum pour en faire une pub normale d'ici peu] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche co-admin => Forum niveau RP élevé | |
| |
|