..•Artistic School•..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..•Artistic School•..

¤Express Yourself¤
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Je vais perdre mes dadous préférés ??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cheval_fantaisie
Nouvel artiste
Cheval_fantaisie


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 29
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon (pourriture)
Date d'inscription : 22/11/2007

Je vais perdre mes dadous préférés ?? Empty
MessageSujet: Je vais perdre mes dadous préférés ??   Je vais perdre mes dadous préférés ?? Icon_minitimeJeu 22 Nov - 12:29

VOilà, il y a quelques semaine, j'ai appris quelque chose d'horrible.
En fait voilà, j'ai déménagé l'année dernière et je suis maintenant à Grenoble (j'entamme ma 2ème année ici)

J'ai dut quitter mon club, et mes poneys je j'adorais (j'en avais pas à moi) !!
Depuis j'ai des nouvelles par des copines, et voilà y'a peut être 3 semaines j'ai appris que le club tombais presque en ruine :
Il y a pleins de cavaliers qui sont partis pour aller à un club plus "brenché" et donc le club perd de l'argent !!
Ex : il y avait 11 cavaliers en reprise, maintenant y'en a 5 ...
Et puis si jamais le club n'avais plus assez de cavaliers, la monitrice partirait, les chevaux seraient vendus et je veux pas, car je peux retourner voir mes dadous préférés aux vacances !!
Alors non .... je veux pas que le club ferme !!

Que faire pour éviter ça ??
Je ne sais pas, mais j'ai vraiment la poisse !!
D'abord le déménagement, puis la faillite, alors ça non ...

Aidez moi à me remonter le moral, qui est au plus bas, d'autant plus que demain matin j'ai contôle d'SVT de 9hà10h et un contrôle en S.Physique de 10hà11h !!

Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://centre-de-laubepine.superforum.fr/
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

Je vais perdre mes dadous préférés ?? Empty
MessageSujet: Re: Je vais perdre mes dadous préférés ??   Je vais perdre mes dadous préférés ?? Icon_minitimeJeu 22 Nov - 12:51

La question à te poser est: Pourquoi les cavaliers partent-ils?
Il est primordial de connaître l'origine du problème pour le résoudre.

Ca peut-être l'hygiène: Les chevaux sont-ils bien entretenus?
Les moniteurs sont-ils gentils, respectueux des bêtes et des cavaliers?
Les cours sont-ils variés?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
oli88
Nouvel artiste



Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 10/11/2007

Je vais perdre mes dadous préférés ?? Empty
MessageSujet: Re: Je vais perdre mes dadous préférés ??   Je vais perdre mes dadous préférés ?? Icon_minitimeVen 23 Nov - 4:39

les cavaliers en général s'attachent assez bien à leur club et y restent

alors si ils partent en masse peut-être que le club se dégrade?
que les cours sont moins instructifs,
il y a pleins de facteurs à prendre en compte !

après tu peux rien y faire si le club ferme
Revenir en haut Aller en bas
m0on child
Artiste vedette d'AS
m0on child


Nombre de messages : 1619
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : finepix S5700 x)
Date d'inscription : 20/12/2006

Je vais perdre mes dadous préférés ?? Empty
MessageSujet: Re: Je vais perdre mes dadous préférés ??   Je vais perdre mes dadous préférés ?? Icon_minitimeVen 23 Nov - 7:05

et bah je pense que sur ce message la je peut LMALHEUREUSE répondre plus facilement ...

Mon club, LA SABRETACHE à fermé. Ze best of best! super résultat (deux championne de france, une vice championne et beaoucp de championne de lorraine et de moselle!) bref CE club c'étaot ma vie!
A remerring, on était bien! beaucoup de cavalier, super embiance ... bref ce bonheur n'a pas durré: on à dut déménagé!

ensuite, les cavalier et les gens super partent à vu d'oeil,l' embiance se dégrade de plus en plus. Puis se succède les coup de geules et pour arrangé le tout: divorce du moniteur! bref sa femme est partie. C'est elle qui s'occupait des paparasse du club et tout.
et tou sa pour arrivé au mème résultat:

LE CLUB FERME!

Il à réouvert depuis, mais c'est plus la sabretache. (c'est un nom trow complisuqé! xD!). Je monte encore, mais moin.... je monte Mambinou 'vec qui j'me fait trow plézir!
Mais malgré cela.... sa me fait encore très mal de repenssé à LA SABRETACHE.

Bref pour te repondre .. si le club ferme .. tu n'y est absolument pour rien! Toi t'es resté, t'es pas partie. Donc ce n'est pas à cause de TOi qu'il ferme! mais pose l question au cavaliers partie: POURQUOI N'ETES VOUS PAS RESTER?

Mais je ne te comprend que TRO bien: sa fait mal de savoir que le club ferme, mais c'est la vie et tu ne peu rien y changé!

Mais si sa venait vraiment à fermé, n'arrète en aucun cas l'équitation! tu trouvera bien vite un autre club, certe il ne pourra JAMAIS remplaçer CE club, mais tru y trouvera quand mème ton bonheur.
Mais surtout ... n'oublie pas que tu vécus de moment formidables (comme vraiment nul^^ ..Je suppose ..) et repense y!
certe au début sa te ferra mal, mais en y repenssant sans cesse, tu finira par t'y habitué. Regarde MOI! le club n'existe plus depuis debut Aout, mais je vis encore!

si tu as quoi que se soit sur le coeur ... n'hésite pas à te tourner vers moi! je te comprend que trop bien .....


Courrage! Je vais perdre mes dadous préférés ?? Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Cheval_fantaisie
Nouvel artiste
Cheval_fantaisie


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 29
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon (pourriture)
Date d'inscription : 22/11/2007

Je vais perdre mes dadous préférés ?? Empty
MessageSujet: Re: Je vais perdre mes dadous préférés ??   Je vais perdre mes dadous préférés ?? Icon_minitimeVen 23 Nov - 13:52

En fait ils sont partis car il y avait un autre club pas loin mieux que celui là !!
(plus d'activités porposé, mais pouratnt il est moins familial qui celui qui va peut être fermé)

Mais sinon, les chevaux sont bien traités, la monitrice super sympa, la directrice aussi, et les grandes sont toujours là pour aider les plus jeunes !!
Je vois pas ce qui ne va pas ??
Revenir en haut Aller en bas
http://centre-de-laubepine.superforum.fr/
Stella
Artiste initié
Stella


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 30
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : cassé :(
Date d'inscription : 01/12/2007

Je vais perdre mes dadous préférés ?? Empty
MessageSujet: Re: Je vais perdre mes dadous préférés ??   Je vais perdre mes dadous préférés ?? Icon_minitimeJeu 6 Déc - 4:57

(Désolé de revenir sur ce sujet mais j'suis curieuse..)

J'ai eu presque le même problème..
Lorsque j'ai commencé à monté dans mon club, tout y était parfait.. Super mono, super chevaux, super ambiance, pleins de délires.. Puis au fur et à mesure je me suis attachée à ma mono, j'y allais dés que je pouvais pour l'aider(avec d'autres cavalieres car il y avait les centres aérés et des handicapés qui venaient montés..) Puis plus on l'aidé plus elle nous en demandait donc à la fin je n'y allais plus beaucoup parce que j'ai eu beaucoup de problèmes à cette époque et elle me fesait la gueule affraid car soit disant je ne venais plus (alors que je venais minimum 2x par semaine bref..) Puis cette année en septembre j'ai décidé de partir, car j'étais stressée dés que je m'étais un pied là bas( est ce que j'ai renversée un abreuvoir? J'ai ramassée tous les crottins?..). J'y suis restée 10ans dans ce club. Malheureusement, j'ai du quitter mon cheval préféré (que j'ai recadrer, car il était limite sauvage),.. On est 10 à être parti en même temps, début septembre, depuis j'ai encore des nouvelles mais d'aprés ce que je comprends mon ex-club va de plus en plus mal..
Tout ça pour te dire que si ton club ferme c'est qu'il y a une raison, peut etre que durant ton absence des choses se sont passés, et l'ambiance c'est de plus ne plus dégardée.. En tout cas je suis vraiment désolée si il ferme.
Revenir en haut Aller en bas
http://harasdusoleil.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Je vais perdre mes dadous préférés ?? Empty
MessageSujet: Re: Je vais perdre mes dadous préférés ??   Je vais perdre mes dadous préférés ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais perdre mes dadous préférés ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes poneys et chevaux préférés
» Je sais pas...Je sais plus....Je vais mieux, ou j'empire?
» >> Dadous,Chat et chien :P << {+2,1}
» Trois dessins de dadous {+3,8}
» 2 dessins de dadous style dessins animés!!! {+1,5}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..•Artistic School•.. :: ◊ Entre Nous ◊ :: Discussions :: |Psychologie|-
Sauter vers: